Collector Dragonflight - Emballage catastrophique

c’est un des 1er collectors uniquement gearstore. Donc le « mais eu dans l’histoire des collectors » moué.

Même soucis ici, j’ai recu la boite vendredi dans un sachet UPS. Il y a les coins abîmés + un coup qui a fait des déchirures au milieu d’une arrête.

déjà ils augmentent le prix de l’édition collector SANS RAISON, mais en plus il faut payer 15€ de frais de port pour le recevoir abîmé ?

Le SAV de blizzard gear store est en train de dormir, contactés vendredi matin, j’ai eu une réponse mardi matin en disant qu’ils ont transféré ma demande au service logistique… ?

J’ai toujours pas déballé la boite… D’une part je ne sais pas si je vais pouvoir en avoir une dans un état correct et d’autre part, s’ils procèdent à un échange, vais-je la recevoir dans les temps ?

Tout simplement catastrophique cette opération. Ils ont voulu économiser en mettant leur boutique en vendeur exclusif mais ils ne savent pas faire. Laissez des pro faire comme Amazon par exemple…

1 mention « J’aime »

Je viens de reçevoir le mien.
Un coin est carrément arraché sur 3 cm.
J’ai littéralement pété un cable.
A froid, j’ai décidé de le garder (édition limitée out of stock et j’aurais dû acheter une clé DF en plus car DF sortira avant que je trouve une autre édition collector). Je prévois un ptit atelier feutre + colle pour cacher au mieux la fissure.

Mais c’est fini, plus d’achat sur le blizzstore pour ma part. C’est n’importe quoi. Bref tu n’es pas le seul.

1 mention « J’aime »

Pareil, j’ai reçu ma boite ce midi, mais « seulement » avec les coins abimés et connaissant certains livreurs du coin, je pense que j’ai eu pas mal de bol.

Comme pour les autres, c’était dans un emballage plus que léger, au vu du prix, c’est quand même abusé ! Finalement, je pensais que la boutique Blizzard serait propre et efficace et je dois avouer que je suis extrêmement déçu.

Que va faire Blizzard pour ça ? Et même tout simplement, vont-ils bouger ?

1 mention « J’aime »

Les envoies sur le blizzard gear sont souvent catastrophique, on était beaucoup à avoir reçu les lames de serveur avec leurs enveloppes en plexi défoncé.

Bon c’est rassurant de voir que je suis loin d’être le seul aigri :slight_smile:

Plus sérieusement va falloir qu’ils fassent qq chose si on est autant à se plaindre.

Par contre, tout le monde a fait une réclamation auprès de la boutique ? Ou certains n’ont pas eu le courage ?

Oui mais on aura le remboursement ou rien. Dans l’autre topic, ils se couvrent en disant « gneugneu réclam UPS » sauf que l’emballage c’est pas UPS le seul responsable.

En bref, du grand Blizzard de ces dernières années, avant seuls les jeux étaient éclatés (c’est subjectif je sais, pointe d’humour) maintenant c’est aussi les produits physiques

Ben UPS transporte le colis, ils l’emballent pas… je pense que nous prendre pour des cons à des limites quand même ^^’

Ups n’est en aucun cas responsable dans ce cas précis même pas de papier bulle même pas de carton pour une collector a ce prix la et dsFDP. 19e quand même ? Rien
Et puis ça proviens d’Espagne donc t’es obligé d’avoir quelques choc sur le colis durant le transport … c’est à eux de faire un emballage correct . Là c’est le meme emballage que quand tu commande des fringues …

Et sur l bon de réception il y a bien écrit qu’on a 30 jours pour faire une reclam si on reçoit le produit abîmé pour un " remboursement " :man_facepalming: J ne vois pas de mention d’échange

Au pire ils mettrons un bon de réduction de 10% sur le blizz store :sob:en guise de geste commmecial …

1 mention « J’aime »

Hésitez pas à prendre des photos dès réception autant de l’emballage que de l’état du colis, et si jamais rien est fait de la part du store ou de Big B eux même, n’oubliez pas qu’il y a des associations de consommateurs, surtout vu le prix

J’espère que vous trouverez une solution car effectivement c’est quand même pas cool, surtout en passant par le store officiel :sweat_smile:

J’ai reçu ma boite en très bon état j’ai de la chance. Un coin un peu abimé peut être mais c’est très léger.

Par contre même constat pour l’emballage, pochette UPS sans plus de protection autour du colis.

1 mention « J’aime »

Faites valoir votre droit à la rétractation si vous n’êtes pas contents. Au moins vous récupérerez vos 150 €
Sinon oui c’est un scandale que le produit arrive abimé vu le prix d’achat et des frais de port…

1 mention « J’aime »

Franchement, c’est le genre de truc qui me rend fou, ça brasse des milliards, ça te prend 15€ de frais de port, et c’est abîmé ?! Mais le coffret il devrait être dans un carton bien rigide avec renfort et au mieux protection gonflable au pire des billes de polystyrène

En 2022, personnellement je laisse absolument plus rien passer sur ça, que ce soit Amazon, Cdiscount… même Vintend ou Leboncoin, j’ai quand-même reçu une One S emballé dans un t’shirt, comme ça, du scotch et le truc du relais collé dessus… la console n’avait plus d’angle, que des arondis, litige PayPal :hugs:

Ouais alors amazon…
Je viens de recevoir les croquettes du chien (sac en papier, pas en plastique en plus) sans emballage, l’étiquette collée dessus.
C’est la nouvelle mode faut croire.

1 mention « J’aime »

C’est justement avec des pratiques comme ça qu’on brasse des milliards :wink:

Faut penser à l’environnement et aux dépenses que ça engendre les emballages voyons :')

Judgehype en parle justement

Voyez si vous avez des infos qui pourraient vous servir.

Navré pour vous les gars.

2 mentions « J’aime »

Et ravi pour l’es spéculateur qui l’ont reçu en parfait état et déjà mise à 450€ :sob::man_facepalming:

Au pire la version anglaise c’est toujours mieux que l’Allemande pour ceux souhaitant la garder sous blister après le remboursement …