Combat mascotte legendaire nazjatar/mecagone

Bonjour

M’etant renseigné sur les compos simple pour afrronter les différentes mascottes des 2 zones, j’ai vu que sur la plus part des stratetgie, on devait avoir la val’kyr en herbe.

Y’a t’il une mascotte viable qui pourrait remplacer celle la?
merci

En pur remplacement, pas vraiment, surtout que la majorité des stratégies contre ces légendaires repose sur un combo. Par contre, il y a plusieurs options possibles pour chaque mascotte à affronter et si tu as des raptors zandalaris de l’île aux Géants (MoP) et Ikky, tu devrais pouvoir faire pas mal d’adversaires avec.

Je te conseil d’aller voir sur Pet-guides (ici pour Nazjatar), tu y trouveras pas mal de strats et si tu vas sur l’onglet Alternativess à droite des trois mascottes tu trouveras des strats secondaires et ce serait bien triste si tu n’en as pas une pour laquelle tu as les mascottes. A noter d’ailleurs que certaines mascottes ont des flèches en dessous de leur image quand il s’agit plus d’une famille que d’une mascotte en particulier, ce qui multiplie encore plus les choix possibles sur certains combats.

1 mention « J’aime »

Salut,

Perso j’en ai juste fait deça-delà parce que c’était en chemin mais il y a deux types de mascottes que j’ai vu en Nazjatar :
_Celles faisables avec juste la combo Tourelle et Griffe noire+Débandade/Nuée (parfois en adaptant un peu ce qu’on fait un tour après l’autre grosso-modo avoir la tourelle active le plus de tour possible quand le Gnome mécanique meurt)
_Celles qui ne le sont pas

Pour les autres, j’ai adoré utiliser Baa’l mais sans lui ça risque d’être plus compliqué. Mais je te conseille vivement de commencer avec un Echange de vie à l’open, je pense notamment à cet espèce d’escargot qui est une forme de vie ultime avec sa bave gluante, son switch forcé et sa carapace qui dure 2 tour (+ celui où il le pose et il a 384 de vitesse)
Avec Baa’l tu prends une mascotte avec Echange de vie, tu le fais au tour le plus opportun, tu la laisses crever, tu prends Baa’l tu fais Meurtre des innocents, tu switch pour encaisser (donc faut pouvoir encaisser) et tu refais Meurtre des innocents au dernier tour.
Sans Baal, tu prends ta mascotte avec Echange de vie, tu prends une mascotte avec Toxine luminescente/Exploser (si possible les deux comme le Spore aquatique) et tu finis avec ce que tu trouves.

Attention parce qu’une combo hurlement+bombe est une bonne idée pour tuer mais pas à l’open. Et donc il faut pouvoir le caler.
Pour plusieurs raisons :
_Ce sont des légendaires pas des élites donc pas plus de 35% de dégâts en un coup
_Difficile d’optimiser les dégâts d’un effet à retardement, la moindre technique de blocage ou de stun peut tout gêner.

Par contre j’ai vu une mascotte avec “Appel de la foudre X” et un autre avec Bodyslam et là c’est drôle parce qu’une seule technique peut suffire à les tabasser. Pour le premier pose une tourelle et pour le second prends un écureuil ou un lapin avec Poussée d’adrénaline+Débandade.

1 mention « J’aime »