Combien de personnages level 120 avez vous?

Topic intéressant pour voir si vous avez beaucoup de reroll ou pas ! :panda_face:

J’ai que 2 personnages 120, mon DH, et mon DK, j’ai voulu up un autre perso, mais j’ai abandonné, j’arrive déjà pas à gérer mes deux persos en terme de temps de jeu ! :panda_face:

Et vous ? :panda_face:

5 lvl 120
3 au dessus du level 100
14 perso au total, toutes les classes, 7 ally/ 7 horde :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai 4/5 lvl 120, mais à part Shad les autres sont un peu osef au fond. Mon pandaren brasseur je monte surtout le cuisine avec :D, je monte juste les tortollans pour les recettes. Sinon y’a que lui qui soit vraiment actif.

1 mention « J’aime »

24 Personnages 120 pour ma part.
3 DH (Mon ancien Main de Légion et début BfA sur Elune, mon nouveau main sur Dalaran, et un autre DH dans la faction opposé).
4 Paladins (Je ne sais pas pourquoi j’en ai autant, 1 Nain, 1 Humaine, 1 Sancteforge, 1 Nain Sombrefer).
3 DK (Mon premier personnage, 1 nain ; 1 Tauren et 1 Gobeline pour leur armure ancestrale).
2 Moines (Nain et Pandarène).
2 Guerriers (Nain et ce Gnome).
et sinon j’ai toutes les autres classes.

Et je ne te parle même pas du nombre de level 110 que j’ai pour avoir les armures ancestrales des races alliées (Horde et Alliance).

1 mention « J’aime »

12 personnages , 6 lvl 120 et 6 lvl 110 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis très impressionné ! Tu joue que à wow j’imagine non ? :panda_face:

1 mention « J’aime »

Oui… Depuis 10 ans maintenant. Monter des personnages c’est un peu mon dada, j’y passe à peu près 1j de played pour les monter au niveau max.

4 mentions « J’aime »

A part ça on est pas chomeur!!! :'D Je déconne hein.

2 mentions « J’aime »

Lol j’ai 11 ans de jeu quand même

1 mention « J’aime »

J’étais étudiant de 15 à 25 ans :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Moi + de 10, mais sur offi je suis arrivé fin MoP, un peu avant le patch d’ogrimmar je crois, bref, à l’époque je jouais que mon marche-soleil, jusqu’à fin legion. C’est vers Legion que j’ai monté d’autres perso. Et mon pandaren en période WoD comme c’était le vide total, les vison de N’zoth avant l’heure! tousse. Mon pandaren a été un calvaire, jusqu’au lvl 85, là j’ai commencé à bien être dedans, je me souviens je suis resté en pandarie jusqu’au lvl 96 avec tellement j’ai tout monté les réputation,… Bref je divague.

On peut dire que t’auras bien visité la capital :slight_smile:

Ha ça, MoP reste mon extension N°1 aujourd’hui. Mon rêve c’est d’avoir un perso mogu, mais bon, comme on dit, c’est beau de rêver. Lei Shen étant mon perso préféré de Warcraft, avec Thrall, oui j’ai des coup de foudre.

Je crois que j’ai 14 lvl 120, environ 50 persos sur le compte dont au moins 30 de niveau 80+ qui datent des anciennes extensions.

1 mention « J’aime »

Il faut ! sinon comment veux - tu apprécier le jeu x)

C’est un de mes soucis, si je fais un perso, je veux qu’il ait accompli des choses, par exemple mon pandaren, que je considère neutre, je l’ai fais faire MoP, toute la pandarie, Legion aussi, mais j’ai rien fais de WoD avec. Et là BfA non plus. Je pense que je ferais la 8.3 avec aussi, avec le Val, m’enfin, voilà, quand je fais et joue un perso, c’est pas juste un avatar bidon. Pour ça que je monte plus de perso. Ceux que j’ai à coté, shal’do, santeforge, c’était plus pour l’armure. J’ai une druidesse zandalari aussi, mais comme j’aime pas druide, je la joue plus, et j’ai pas envie de refaire un autre zanda. Du coup je reste sur Shad et un peu mon pandaren. après pour SL ça m’attire vraiment pas du tout. J(ai une sin’do aussi en sésame, mais comme c’est un sésame bah j’y suis pas attaché, j’aurais au moins l’armure sin’do grâce à elle.

Un seul 120, mon main chasseur depuis 2008 avec qui je communique ici. Je déteste les changements apportés à tous les gameplay depuis pre-BFA, je trouve tout, tout mou, le GCD a vomir, le scalling que j’aurais préféré ne pas voir arriver, qui fait que même équipé on passe un temps fou à refaire incessamment un cycle, sur des expéditions faite 20 fois chacune… donc mes perso sont tous en hibernation depuis Legion.
L’extension qui m’a laissé le plus de plaisir à monter les 11 autres classes,c’était fin wod sur la citadelle, les bonus 4P était plutôt pas mal, et rebelote pour Legion, le fait d’avoir du contenu unique par classe, domaines, défis de la tour des mages, les expé plus agréables, grâce à un décor plus plat et ouvert qu’à BFA. J’ai pas mal tartiné.
J’ai toujours pas le vol pour vous dire… et monter un rerol sur BFA sans le vol même pas en rêve.

4 mentions « J’aime »

5 lvl 120 horde
4 lvl 120 ally
1 lvl 110 a monter

20 level 120 tout pile (merci Korrak, I miss you)

Évidemment quelques classes en double : DH, prêtre, DK, hunt, druide …

J’ai 8 personnages dont 2 Lvl 120. 8 ans que je joue mais je n’aime pas tellement la rerollite :grin: