Combien de personnages pourrez-vous créer sur WoW Classic ?

Pour WoW Classic, voici les limites au nombre de personnages par compte :

  • Un maximum de 10 personnages par royaume Classic ;

  • Un maximum de 50 personnages Classic dans votre région ;

  • Une faction unique par royaume sur les royaumes JcJ ;

  • Ces limitations sont indépendantes de celles de Battle for Azeroth ;

  • Vous pourrez avoir jusqu’à 50 personnages pour Battle for Azeroth et 50 pour WoW Classic en même temps.

2 mentions « J’aime »

Ah nan ça c’est vraiment pas correct.

Vous nous habituez à des news de plus en plus importantes depuis des mois, et maintenant on a un post de 5 lignes pour nous dire un truc pas très intéressant (le mot naze a même été évoqué).

Attention, ça commence à filer un mauvais coton !

3 mentions « J’aime »

Bonjour, votre temps de latence vs US est d’approximativement 54 000 000ms, soit 15h.

Mais merci pr l’info en fr :wink:

Par contre, possible d’avoir la date d’ouverture des serv? (J’essaye, on sait jamais)

2 mentions « J’aime »

super davoir la faction unique sur serveur pvp, comme a lepoque

6 mentions « J’aime »

Je n’en attendais pas moins ça aurait été horrible sinon…

2 mentions « J’aime »

MDR ! La tristesse de ce post bleu !

Il y a une hype complètement folle sur Classic et les mecs… la seule info qu’il te lâche, c’est l’info la plus OSEF du monde !

Prochain post :

  • La date de sortie est prév Les gnomes auront bien des mécanotrotteurs de plusieurs couleurs.
4 mentions « J’aime »

FAUX ca confirme un truc : Pas de changement de faction possible et pas de changement de serveur possible etant donné que nous ne pourrons pas creer 2 factions sur les serveurs JCJ. Et je vois mal leur systeme demander la destructions des rerolls potentiels pour pouvoir effectuer une migration / changement de faction.
Les services proposés sur WoW normal resteront donc a leur place et cest parfait.

Cette news, aussi courte soit elle, vient de donner une réponse implicite sur l’une des plus grandes craintes des futurs joueurs de Classic

4 mentions « J’aime »

Euh du coup ? Quelle date on pourra créer nos personnages ? :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Oh ouais la … la date pour créer nos perso ? :relieved:

1 mention « J’aime »

Stop râler les gens ! C’est pas beau de tirer sur le messager.

Prochain post dans 15 jours pour nous annoncer le nombre de serveur ? :x

En vrai, si cette information vient avec les noms définitifs des serveurs, ça serait une news cruciale. Ça permettrait à beaucoup de monde de commencer à s’organiser pour le choix du serveur, en fonction de quelles guildes vont où, etc.

1 mention « J’aime »

Ils y étaient à la 1.12 donc à priori…

Je lis vos réponses et je suis mort de rire :joy:

C’est pas une moquerie hein vraiment j’en rigole encore :rofl::rofl:

Et je partage votre opinion… Là date non d’une pipe en bois on en peut plus !!!

Effectivement ils ont dit ne pas vouloir toucher aux données et l’ont montrés.
Par contre désactiver l’interserveur n’est pas une donnée !

Mais pour ça il faut savoir combien de joueurs par serveur il y aura pour garder un temps d’attente fluide.

La question n’est pas de savoir “combien” de persos je vais créer, la question c’est “quand”.

:grimacing::grimacing::grimacing:

:triumph::triumph::triumph:

:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Nan parce que là je vais devenir :goat:

1 mention « J’aime »

Au moins, si tu deviens une chèvre, tu vas être plus grand, c’est déjà mieux que les écureuils.

pourrions nous changer de race/sexe?

Oui, dans la page de création des personnages. Tu pourras choisir la race et le sexe en même temps que le nom de ton nouveau personnage.
A vanilla, on appelait ça un reroll :wink:

6 mentions « J’aime »