Combinaison race/classe moins représenté

Coucou, me voici :smiley:

C’est pas vrai ! Nous on fait très…
:bomb::boom::dash::firecracker::anger:
…Attention. Nous on fait très attention. :roll_eyes:

Aux moins les gnomes ne coupe pas du bois contrairement aux Gobelins… qui le font sur les terres des Kaldorei en plus !

C’est clair ! Et puis nous nous ne travaillons pas pour l’argent et la gloire, mais pour le progrès technologique et scientifique !

Mais bon ce genre de comportement, c’est typique des hordeux. :roll_eyes: Aucun problème avec Grizzek par exemple ! D’ailleurs nous nous entendons très bien !

C’est pas vous qui avez encore un problème de tyle municipal ? :x

Ecxusez nous de travailler pour gagner de l’argent a dépenser en nourriture au près de pnj qui nous vendent de la bouffe useless… c’est que nous sommes nombreux les gobelins!
ou pas… (manque de gob en PJ dans ce jeu :’(

En vrai j’ai toujours voulu faire un reroll gobelin. :wink: J’adore les petites races et ca m’a donné envie en voyant Grizzek. ^^ Et puis j’adore leurs grandes oreilles vertes ! hihihi ! Je ferais sans doute un personnage masculin. :smiley:

Par contre aucune attirance pour les Vulpera. xD

Gobelin = rat d’égout
Vulpera = rat des champs
Gnome = rat tout court

sur le sujet initial… toujours pas de tauren pretre (male ou femelle) ni de gobelin DK femelle (sauf moi :’()

tu veux reroll gobelin male comme tout le monde, personne ne veux de gob femellle…

1 mention « J’aime »

Donc on peut vous écraser ??

Bah je préfère personnellement les gobelins mâles, mais ca ne veut pas dire que je n’aime pas les femelles. ^^

C’est vrai que je n’en croise pas non plus. :roll_eyes:

C’est comme ça que tu appelles ton derrière? :thinking:

S’en va donner un calmant à Shihiroki qui en a bien besoin Laaaa, un jour l’Alliance sera grande à nouveau laaaaa…

Tu veux qu’on discute de Suprétincelle?

:unamused:

1 mention « J’aime »

Suprétincelle n’est pas une référence. ^^

En même temps vu la longueur de vos bras?

Je serais pas surpris que ça ait servi de référence pour l’apparence de druide gardien de la tour des mages, ce sont les mêmes!!!

C’est un Gnome, z’êtes tous pareil!

Bah non, et heureusement ! Mécanivelle par exemple est un grand bricoleur honnête et ingénieux qui fait honneur à notre race, tandis que Suprétincelle c’est juste un plouc qui se croit super intelligent et qui me sort par les trous de nez ! xD

Mécaqui? Le machin qu’on vous a remballé dans une petite boite là?

:laughing:

Hein? J’ai pas compris. :laughing:
Mécanivelle, tu sais le Grand Bricoleur ! Le roi des Gnomes ! ^^

Hey, vot roi, c’est nous qui l’avons dans cwet etwa !

Pfff comme si ca allait l’arrêter ! :grin: