Come back : Amnennar ou Finkle?

Salutation !

Je souhaite reprendre Wow avec TBC prochainement.
J’aimerais bien recommencer depuis le début (et ne rien finir encore une fois) et du coup j’hésite entre deux serveurs: Ammennar et Finkle. Coté Horde je précise (non pas pour les raciaux, calmes toi Bobby ! :stuck_out_tongue: )

Je souhaite aller sur un serveur avec:

  • Une bonne ambiance générale
  • un serveur vivant
  • La possibilité de trouver des gens à tout level pour donjon
  • Pas trop de boosts, GDKP, min-maxeur et autres joyeusetés.
  • Du PVP sauvage
  • La possibilité de PU facilement pour raid (pas envie de m’investir dans une guilde)

Pour vous lequel de ces deux serveurs correspond le mieux?

Merci par avance

J’suis sur finkel . Le serve à du potentiel mais ça manque de joueur . Après personnellement j’irais jamais sur un serv pve donc amemnar c’est mort . J’avais un 70 Ally sur sulfu donc j’ai fais mon Priest sur finkel horde. L’ambiance est cool mais le serveur est désert entre 2h du matin et 13h 14h a peu près le reste du temps c’est fine

amnenar est pvp pas pve …

Amnennar est PVE :stuck_out_tongue:

Il y a quand même des groupes qui se forment pour des donjons bas level?

Amnennar est pvp sûr et certain.

Même si on aimerait qu’il soit pve pour la Horde : comme ça on pourrait les attaquer à l’envie sans qu’ils puissent le faire eux.

C’est pas comme si Amnennar c’était le vietnam. Toute la journée je vois des ally faire leur vie au milieu des hordeux et ça part en grands /hi autour des pierres de TP.

Humour et ironie….

20 caractères

Ah, ben, c’est loupé…

JE ne suis pas d’accord le covid n’a rien a voir

Et sinon, d’autres avis? :slight_smile:

go sulfuron ils ont besoin de viande fraiche

Il recherche coté Horde, je suis pas bien sur que les allys de Sulfuron ait besoin d’encore plus de H2 :stuck_out_tongue:

Je UP le sujet.

Des joueurs de Amnennar et Finkle pour des retours?

Amnennar c’est sympa, même si trop souvent les ally font les singes devant les instances…

Euh… comment dire ?

De mon point de vue, c’est plutôt la Horde….

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.