Comment ca vas ce passer la création des pseudo ?

Bonjour a tous.

Je me pose donc la question suivante.

Comment ça vas ce passé pour le fameux choix des trois pseudo que l’on pourra faire vers le 13/14 Aout ?

Il faudra avoir son abonnement actif je présume ? et après ?

il y aura des serveur virtuelle Online pour créer des perso ?
Une page Web sur le forum ?
Juste des réservations de pseudo ou bien faudra déjà créer notre classe et race ?

merci de vos réponses

Ryu

Comme Blizzard n’a pas communiqué officiellement dessus, on ne peut pas de donner de réponse avec certitude…

Sinon oui il faut un abonnement actif.

2 mentions « J’aime »

Installation de Classic sur Bnet et tu accéderas au menu de création des persos. Donc classe et race oui. Avec abo effectivement. Si tu parcours le forum un minimum (le sujet est abordé plusieurs fois), tu verras que beaucoup attendent le 13 Août pour réactiver l’abo ^^

1 mention « J’aime »

ok, je n’ai pas encore trouvé l’option de l’installation de classic sur Bnet… peux etre caché ?

Tout le monde ne peut pas le télécharger encore, ca arrive par vague.

1 mention « J’aime »

En effet. Pourquoi s’embetter à créer un outil spécifique alors que Blizzard l’a deja, suffit de bloquer l’acces au monde.

Et on aura la liste des servs !

Je serais en vacances le 13 août, donc pas de réservation possible, j’espère que mon pseuso ne sera pas pris

Mais, il faut être abonné pour avoir la possibilité de télécharger ce client ou pas ?

Moi aussi je serais en vacances ^^
Mais j’ai contourné le problème en demandant à un ami de le faire pour moi =) (perso qu’il supprimera lorsque je serais prêt à créer le mien ^^)
Demande à un ami ou un guildmate ; -)

Non, je pense pas.
Ça serait quand même étrange comme stratégie d’obliger les gens à s’abonner pour pouvoir télécharger en anticipé un client qui … ben techniquement ne fonctionne pas :stuck_out_tongue:

Ils te redirigeraient vers un dashboard pour le CRUD que ça serait pareil, c’est tout ce que ça va faire leur création de perso anticipée.

Après, avec eux, on sait jamais héhé.

Non, perso, je pense que c’est encore un de leurs trucs un peu brumeux, comme pendant la beta entre les vrais clients beta, et les clients stress tests qui avaient le même nom mais pas la même fonction, et qui avaient induit les gens en erreur, au point qu’ils avaient été obligés de donner des explications et faire des petites excuses.

C’est pas super clair leur machin :wink:

Par contre, pour créer le perso, oui, il te faudra un abo actif.
Donc je te conseille d’attendre le 13 pour réactiver pour ça, si tu comptes le faire.
Pas la peine de le faire avant, les jours vont tourner pour rien.

1 mention « J’aime »

Je comptais me réabonner le 11 ou le 12 vu ma connexion préhistorique :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Se reabonner pour réserver un pseudo, ils sont fort en marketing !

Mais le pire c’est que ca a l’air de marcher ! Rouuu Rouuuu

4 mentions « J’aime »

Fais attention y aura peut être un temps entre la suppression d un pseudo et la création de ce même pseudo.
Ca me dis quelque chose qu a une époque il y avait un temps avant de pouvoir réutiliser un pseudo (pour laisser le temps à celui qui a delete de revenir sur son choix, pas de récupérer le personnage mais de récupérer le pseudo)

Perso j’ai basculé sur FF14 en attendant parce que j’en pouvais plus de BfA. Et pour que je ne renouvelle pas, j’en pouvais vraiment plus de cette blague quoi. Mais mes persos me manquent terriblement et j’ai toujours beaucoup de choses à faire hors BfA. Donc je me réabo le 13 au plus tard, mais ça sera surement avant. Ca fait 3 soirs que je passe sur la page abo avant de retrouver ma lucidité en me disant que je dois utiliser mes 15 jours restants sur FF.

Après, tu y vois une excuse marketing pour gagner 15 jours d’abo, beaucoup dont moi pensent que c’est aussi un moyen pour eux de s’assurer de la charge serveur le jour du lancement. Car en toute théorie, les joueurs ayant créé un perso à partir du 13 seront là le 27.

3 mentions « J’aime »

Je serai la le 27 et je paierai mon abo le 27, je pensais que le phénomène de l’early access s’estompait mais visiblement je me trompe.

Je comprend celui qui est déjà abonné puisse profiter de la feature même si douteuse mais se reabonner juste pour réserver son nom je trouve la pratique douteuse et est du mal avec ceux qui l’emploi.

Après chacun fait ce qu’il veut de son argent

2 mentions « J’aime »

Il y en a qui font payer des packs pour pouvoir réserver son nom. Alors payer un abo alors que tu peux l’utiliser même avant la sortie du jeu piur aller voir tes persos sur retail ou quoi, ça va c’zst gentil ^.^

Pareil, j’aurais pas d’abo actif actuellement j’aurais pas été remettre du temps juste pour réserver un nom.
(après j’aurais peut être « craqué » en me disant que je jouerais à bfa entre temps mais vu que c’est pas mon cas)

Après, à moins d’avoir un nom très commun ou d’avoir un troll qui s’amuse y a peu de chance de pas avoir son pseudo.

Héhé :slight_smile:
Honnêtement, ça m’a toujours fait marrer les gens comme ça.

Faut vraiment avoir le QI d’une huitre pour essayer de créer des persos avec des noms comme Laintime, Saerdna, Drakedog, Otherguy , Maydie etc et penser faire illusion.

Et pourtant, y en a qui essaient vraiment, sur la beta Classic, Swifty s’était fait piquer son nom de perso.

no offense les huitres, j’ai aucune idée de votre QI moyen :stuck_out_tongue:

Exactement.

Pouah je vais me connecter à 00h01 pour créer un Légolas. Je vais sécher un paquet d’huitres sur ce coup-là, ça va être la folie !..quoi ?..Comment ça je suis has been avec ma vieille référence ?! On en reparle quand on verra toutes les déclinaisons du Légolas !!!

J’avais réussi à creer darklegolas sur la béta.

2 mentions « J’aime »