Je pensais plus à des trolls genre “ce mec je l’aime pas, je vais ninja son nom pour le faire ch… à classic”.
J’ai jamais pigé ceux qui essayent de se faire passer pour des gens plutôt connu (comme les fake millenium ou autre fake mamytwink).
Je pensais plus à des trolls genre “ce mec je l’aime pas, je vais ninja son nom pour le faire ch… à classic”.
J’ai jamais pigé ceux qui essayent de se faire passer pour des gens plutôt connu (comme les fake millenium ou autre fake mamytwink).
j’ai réactiver mon abonnement, mais est ce que il y a qq chose de plus a faire que attendre ? une case a coché qq part ? dans mon launwcher je ne trouve aucun onglet classic
Patienter. Ca va venir. Je ne l’ai toujours pas non plus.
Relancer battle net peut etre?
deja relancer 18 fois ^^
donc j’attend
Faut arrêter de stress le truc pèse rien et c’est le 8 le stress test
Héhé
Comme quoi, j’avais pas foncièrement tord cette nuit quand je disais :
Click sur Battlepasnet, puis attendre que ça plante. Comme d’hab quoi
Dans un souci historique de préservation du patrimoine vidéoludique, au lancement, il y aura donc probablement :
Pour installer classic il faut juste cliquer sur l’onglet déroullant au dessus de jouer dans le launcher wow, et tu auras la proposition pour classic ^.^
Se serait sympa de faire une réservation de pseudo en ligne (avec abo actif OFC), pour ceux étant en vacances ou n’ayant pas accès au jeu à ce moment (très simple en revanche avec un smartphone).
Parce qu’au final ce sera le 13 aout, mais à quel heure ?
de quel truc parles tu ?
Wow Classic il pèse moin de 4g
Encore moins qu’une cuillère à café, c’est abuser ^^
Ou alors on se prends 4g dans la gueule, aplatit sur le siège gamer DXRacer façon Rallye, super forte l’accélération de wow
D’ailleurs, les gens ont tendance à crier WoaW !
Faut juste utiliser le token et puis c’est tout
Dans tous les cas les gens vont se réabonner pour jouer le 27, j’vois pas trop le problème.
Bah du jeu ? Dans tous les cas arrête de paniquer, tu l’aura wow classic.
C’est installé ^^ 5 Go d’espace disque…
j’ai une question ! le 08 il y a le stress test je suis d’accord, mais le 27 aout est ce que nous recupererons les persos crées pour l’occasion le 08 que l’on aura eu l’occasion de monter jusqu’au lvl 15 ou alors est ce qu’on va tout recommencer depuis le niveau 1 ?
on recommence tout bien sur …
quelle question… bien sur que tu vas tout recommencer, lvl 1 à 15 c’est rapide! Imagine les mecs qui ont up 40 pendant la beta, c’est même tarif et tant mieux ^^
purée y’a des mecs qui se sont fait chier a up lvl 40 pendant la beta :o ^^ vous me direz ils ne connaitront que mieux les quêtes xD