Les quêtes?
Pas sur, en tout cas pas pour tout le monde, y en a qui n’ont fait que du bash d’instances comme des bourrins pour level up, sans presque faire aucune quête
Au passage, ça va se passer comment la répartition des serveurs ? a l’ancienne ou un package EUR ?
…
20 caractères.
Aucune idée.
A part que j’ai raté un truc, en dehors du fait qu’ils aient annoncé qu’il y aurait des serveurs par langue, on a aucune idée du nombre, ni de la répartition, ni de la taille max des serveurs, ni de la taille des layers, ni des conditions de switch entre les layers, etc etc.
En fait pour l’instant, on sait pas grand chose, à part qu’aux dernières nouvelles, ils n’étaient pas super prêts et avaient besoin d’un peu de temps
Je dis pas qu’ils vont retarder la release hein, mais c’est ce qu’ils ont dit:
Réponse à l’OP: Bien !
Sérieux les gens, détendez-vous, relax, cool quoi … [Yoda]Trop de questions vous posez, videz votre esprit vous devez ![/Yoda]
Ah oui heu, un bon ally est un ally mariné à l’estragon !
je suppose qu’à 23h59 il y aura 10000 chasseurs et 10000 mages à travers le monde qui vont cliquer frénétiquement sur legolas et merlin, et 9999 dans chaque camp seront déçus … Enfin pas tout à fait, ça dépend du nombre de serveur, il y en aura au moins un par serveur… à vos click !!!
Le truc que je me demande moi c’est : On réserve nos noms en créant les perso si j’ai bien pigé, on les aura réservé pour notre compte comme on a sur retail ?
Pour ceux qui savent pas, sur retail si tu efface le personnage, le nom est encore réservé à ton compte bnet pendant un temps.
Savoir si on peut réserver puis en temps voulu prendre le temps de créer son personnage.
(parce que me connaissant je vais mettre 15 ans à me décider : “alors… couette ou pas couette ? Rose pour la blague ou vert car je trouve ça sympa ? Ou une couleur classique ?”
Vu qu’on pourra pas changer via coiffeur xD )
Prems sur Legolas et Kevin. Deux collectors qui se monnaieront à prix d’or.
Je rigole si entre temps ils ont ajouté Legolas dans les noms “interdit car sous charte” (n’essayez pas Pikachu, c’était déjà bloqué pour les mascottes).
[Rogntudju-hyjal] Si t’es pauvre c’est ton soucis
12 euros par mois quoi c’est tellement une goutte d’eau dans l’océan je ne me suis jamais désabonné pourtant je ne jouais plus
Alors j’ai deux réponses qui me viennent en tête.
La méchante qui dira que tout le monde n’a pas papa/maman pour payer (volontairement méchante).
Et celle plus soft qui t’expliquera que tout le monde n’a pas des moyens forcement énormes et que claquer 12 euro pour quelque chose d’inutilisé n’est pas donné à tout le monde.
Après si toi ça te dérange pas, tu peux lui payer son abo aussi. Après tout c’est que 12 euro
héhé
Tapa un pého, le nelfe?
Après, lui, il accumule quand même les archétypes outranciers: un elfe de sang, qui s’appelle Joyboy , qui paie pour rien, et qui en plus vient s’en vanter, tout fier comme un bar tabac comme si ses pauvres 12€ étaient un signe ostentatoire de richesse extérieure, il a surement pas inventé le fil à couper le beurre ni la pince à redresser les coquillettes
Celle là je l’avais jamais entendu encore xD
Je plussoie ^^
20 caractères
pauvre ou pas je n’aime pas dépenser mon fric pour rien et me faire avoir par des pratiques marketing douteuse.
En tout cas les actionnaires Blizzard te disent merci