et en plus ça appel ses potes pour continuer, ça sert a rien de continuer da gaspiller vos Energie a vous en prendre a moi les gars, le post est résolu, une personne aimable ma aider a trouver la solution. c’est ça réponse qui n’a pas été adéquate, j’ai donc réagi en conséquence, c’est normal, je suis pas un fragile, je me laisse tout simplement pas faire. une autre personne ma parler en me proposant des soluces et tout ça, il ma demander aussi si j’ai fait les intro de bfa legion SL, je lui est répondu oui, il a chercher des choses ma donner des piste, j’ai regarder, ça a marcher, je l’ai remercier. ton pote c’est senti agréssé alors qu’il en ai rien, j’ai rien contre lui et il ma répondu cette phrase la :
je sais très bien que c’est pas legion qui est en cause et même pour lui faire plaisir j’ai fait legion et sans surprise, je n’avais toujours pas accès a la quête et donc j’ai répondu sarcastiquement, il a encore mal réagi, donc c’est pas ma faute. et si tu regarde bien tout le topic et aussi le topic que j’ai poster sur le forum assistance comme conseiller par Klars sur ce topic.
C’est le seul a qui je répond comme ça, tout les autres, je leurs répond normalement avec bienveillance. je suis le miroir de mon interlocuteur, il est gentil ,je suis gentil, il répond pas comme il faut je fait de même, jamais je me laisse faire.
On est sur un forum par dans une ruelle à paris faut se détendre. Elle a appeler personne je suis venue de mon propre chef . . Et faut arrêter avec ce " vous en prendre a moi ’ comme si on t’agressais . . .
En parlant de harcelement pour 3 messages sur un forum de wow. . .
Elle ta proposer plusieurs solution. Ca a fini par se faire traiter de troll .et apres ca vien dire qu’il se fait limite agressée . . Bref. . .
En espérant que le MJ te renvoie pas sur wowhead .
Bonne journée
Pourquoi tu t’embêtes ?
Des gens tentent de l’aider et il la joue pseudo rebelle agressif ? Bah laissez le donc dans ses problèmes et il viendra ensuite pleurer que le forum n’aide pas
PS : Notez quand même qu’il dit avoir résolu, suis venu personnellement car j’avais survolé le problème et ça m’intriguait de savoir ce que c’était finalement qui causait ça… mais il ne dira pas comment ni pourquoi au cas où un autre joueur tomberait un jour sur le même problème.
Un bel exemple de joueur, vraiment. clap
Normal, la réponse est côté assistance.
Et c’etait bien ses quêtes d’intro (le collier azerite en particulier) le problème, mais comme il s’est braqué pour avoir osé lui demander de faire celle de Légion, perso j’ai laché.
Peuchotte a plus de patience que moi, perso les clients roi c’est poubelle.