Comment débloquer l'orc Mag'har

Salut à tous je viens de commencer wow et j’aimerais débloquer l’orc Mag’har est ce que quelqu’un peut m’expliquer en détails où aller que faire etc…

Salut l’ami,
d’ici une semaine (voir deux) tu n’auras plus les mêmes pré-requis pour débloquer les races alliés. :love_you_gesture:
Tu devras sans doute te rendre à l’embassade d’Orgrimmar pour voir les nouveaux pré-requis (très minime).
Tu peux déjà t’y rendre et voir les HF qu’il te faut.

comment ca? j’ai rien compris désolé

Vas à l’embassade d’orgrimmar. Il vont te demander d’accomplir plusieurs Hauts-faits (assez long).
D’ici une semaine voir 2, ils vont baisser la difficulté pour obtenir les races alliés, donc ça vaut pas vraiment le coup que t’essayes de débloquer maintenant (surtout si tu viens de commencer).

ah ok merci…

Tu dois avoir ce hf pour les orc maghar à sl
https://fr.wowhead.com/achievement=12509/pr%C3%AAt-%C3%A0-la-guerre#

Bonjour Azeerrox et bienvenue en Azeroth :heart:

Si les orcs Mag’har t’intéresse, c’est très simple. Il te suffit d’avancer dans l’extension Battle For Azeroth. Quand tu commenceras tes quêtes à Zandalar, regarde ton journal des quêtes. En haut à droite il y aura un encart « campagne de guerre » (ou quelque chose de ce genre).
Fais toutes les quêtes proposées dans cet encart avec un titre rouge.
Et à la fin tu auras débloqué les orcs Mag’har !
De toute façon, il faut bien que ton personnage soit niveau 120, donc ça fait un bon objectif :slight_smile:

Bonne découverte et n’hésite pas si tu as des questions :heart: !

Que le grand rouage de la lumière veille sur toi :sun_with_face:

3 mentions « J’aime »

Zut, je voulais poster avec Aimantine :sob:
Tant pis :stuck_out_tongue:

Bonjour et bienvenue Azeerrox, ce guide de Mamytwink te permettra d’y voir plus clair

La réputation exalté auprès de la Brigade de l’Honneur s’obtient facilement au fil de la campagne de guerre. Ça ne sera pas ni très long, ni très compliqué à débloquer. J’ai débloqué cette race alliée il y a longtemps sans m’en rendre compte, parce que la marche à suivre est directement liée à la progression dans l’extension Battle for Azeroth.

Bref, tout est expliqué plus clairement dans l’article de Mamytwink, n’hésite pas à poser des questions sur ce qui peut te paraître flou :slight_smile:

P.S: la monture qu’on obtient avec les Mag’hars est superbe, ça en vaut la peine

Ça fais plaisir tout ces messages d’aide et de bienvenue, comme quoi la communauté de wow n’est pas aussi mauvaise que certains voudrait nous faire croire :heart:

3 mentions « J’aime »

Figure-toi que je me disais justement que les salutations de Magda me faisaient penser à toi !
(non, je n’avais pas fait attention au nom de la guilde précisé à côté de ton pseudo)

J’avais clairement beaucoup d’appréhension à force de lire un peu tout et n’importe quoi sur le forum et en fait, on rencontre des gens très sympas sur retail aussi :slight_smile:

Et donc, bienvenue en Azeroth, Azeerrox !

2 mentions « J’aime »

Petite précision, comme indiqué dans les posts précédent, d’ici la sortie du pré-patch il n’y a plus les réputations de requises pour débloquer la race.
Juste le HF associé a faire, donc ça va relativement vite.

Et oui, les montures sont magnifiques pour les races alliées :blue_heart:
Tout comme le concept des armures ancestrales !

:smiling_face_with_three_hearts:

Comme dit au-dessus, je conseille d’attendre au prépatch pour ne plus avoir le prérequis des réputations pour les races alliés.

Complète juste le haut fait des quêtes.

Dans le cas des Mag’hars, les deux s’obtiennent quasiment en même temps et très vite, contrairement aux autres races alliées pour lesquelles il faut enchaîner les expéditions une fois le premier haut-fait obtenu et qui prennent du temps en conséquence. Vu qu’on n’est pas sûrs que le pré-patch sortira bien la semaine prochaine, pas de raison de se retenir s’il veut avoir les Mag’hars rapidement. C’est à Azeerrox de nous le dire :slight_smile:

T’es pas mal en naine aussi !

voici l’explication qui va droit en but :

quand le pre patch va sortir, débloquer une race allié va être très facile, il suffit de finir le chapitre de la zone liée a la réputions de la race allié, par exemple, pour débloquer les taurenne haut rock, il faut finir tout les chapitre de la zone Haut rock.

Pour les Orc Mag’ar, il suffit de Terminer tout les chapitre de la campagne de Guerre a Zuldazar.

donc fait les chapitre de la campagne de guerre et dès que les pre patch sort, si ta fini toute la campagne, va chercher ta race allié a l’ambassade de la horde

si tu veut toute les race allié et bien fait tout les chapitre de la zone de la race allié, ça va t’occuper en att la sorti du près patch