Comment fonctionne le temps moyenne d'attente des tickets Maitre du jeu

Bonsoir,

J’ai récemment fait un ticket au Maitre du Jeu, l’attente ne m’agace pas tellement mais j’aurai une question à propos du temps d’attente moyen, signifie t’il vraiment quelque chose car j’ai l’impression que d’une heure sur l’autre ce temps augmente énormément et diminue parfois également énormément.

Tu parles d’une requête en jeu ?
J’en ai fait une samedi dernier, il y avait marqué qu’il faudrait si jours environs pour avoir une réponse.
Hier en me connectant, c’était marqué 9 jours…

Il faut s’armer de patience.

9 jours sérieux ? T’as du tombé sur une équipe parti en vacance :’)
Perso je n’ai jamais eu à attendre des jours. J’ai parfois eu des réponses instantanés

Sur certains problèmes, j’ai pu observer que l’option chat en ligne était plus efficace, si ça peut aider

Concernant le temps d’attente moyen, je saurait pas trop te dire, si ce n’est de ne pas te fier là dessus. Blizzard n’a jamais été très bon sur les estimation de temps, que ce soit pour les dj, raids, et pvp de wow, Overwatch, et même la sortie de W3 :3
En attendant, s’armer de patience est bien la seule solution, courage l’ami ! ^^

Salut Killinck,

Il semble qu’il ait enlevé la possibilité du « chat en ligne » pour les problème in-game car l’option n’est plus disponible. Je viens actuellement de me connecter et la requête est passé a 10 jours de temps d’attente, ma requête a été ouvert depuis 7 jours :frowning:

Bof,ce sont des bran l’heures ne leur demandent pas de répondre car ils vont t’ignoré pendant XXheures.

Tout ça pour avoir une réponse pré-écrite ou pour te dire qu’ils feront le nécessaire mais au final rien.

Oublie les,même si tu les paies ils ne feront rien/voir le minimum .

Bonjour,
Tout dépend de la durée des pauses-café rochenoire :wink:
Plus sérieusement, nous nous excusons du délai d’attente actuel, nos équipes font leur maximum pour traiter vos requêtes le plus efficacement possible.
N’hésitez pas à utiliser l’option de recherche de nos articles d’assistance, vous pourrez y trouver de nombreuses réponses sur des sujets régulièrement mis à jour, sans temps d’attente.
A propos du délai affiché, c’est une estimation, il faut plutôt le considérer comme une moyenne qui peut varier régulièrement et non comme un indicateur précis.