Comment gérer les dh en arenes ?

Alors voilà,
Nouvelle saison PvP et son nouveau lot de surprise ( ou plutôt de merveilleuses compo arènes cheatée à souhait )
Je parle bien entendu du DH !!
Alors j’aimerais savoir, comment faire pour gérer cette m*rde quand il burst h24, qu’il esquive les cc, qui a BIEN TROP DE REGEN pour être focus et qu’il ouvre en 2 n’importe qui en environ 4 secondes 5 !
Bien évidemment je ne parle pas du druide BRAIN qui l’accompagne et qui est depuis Vanilla est juste complètement BROKEN en PvP !
Dans l’attente de merveilleux conseil autre que " OMGÉ JE JOU DROUD ÉMAIM QUE C PA PLU SHEATÉ QU’1 OTRE"

C’est cool les compos PvE en arène hein ? :slight_smile:
Fais comme tout le monde, une pause…
PS: Ou reroll DH/DK/WW/Hdrood

Il faut bien quelqu’un pour faire vivre l’enfer éternel à tout les utilisateurs de la gpyro.

Et comme c’est dit depuis presque 15 ans: le 1c1 et 2c2 n’a jamais jamais ô grand jamais étais une seul fois équilibré.

Perso j’attends juste qu’ils retirent ce foutu mana rift des DH … si la game est pas plié en 5minutes max, c’est fini, je suis OOM … C’est infernal ce truc :frowning:

Tenir 5 min vs du mana rift c’est pas mal déjà.

Le nerf du mana rift était une bonne chose … jusqu’à qu’ils décident d’aussi nerf la régénération mana qui a fait qu’il est encore plus fort qu’avant :crazy_face:

faut juste enlever cette débilité du mana rift.

Je viens de retrouver un ancien topic du forum https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613752847

Regardez la 2eme proposition du mec, maintenant vous savez sur qui vous venger pour l’intégration du mana rift :laughing: