Comment jouer Caster

Ah oui bien vu mais j’aimais bien aussi le toucher +douleur :confused:

1 mention « J’aime »

Y’a pas photo entre le chasseur et le SP question mobilité, j’arrêtais pas de courir dans tous les sens sans le faire exprès quand je me suis fait un reroll chasseur, tellement j’ai l’habitude de rester plantée comme un i quand je fais des dégâts avec Nedra, ma démoniste ou ma mage :joy:

1 mention « J’aime »

Le SP y a que le boubou pour la mobilité et encore c’est un talent c’est pas dingue.

J’en remonte un, je n’ai actuellement aucuns soucis, je verrais plus tard comment cela se passe.

VT + sw:p sur plein d’add, shield => spam heal, je fini les add à la sw:d, spam de DP grâce aux 40 insanity de gagné via le talent.

1 mention « J’aime »

Pas sur que des joueurs qui ne connaissent pas le SP comprennent ton charabia :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai pris mon perso 47 je suis allé dans un camp de Sethekks, j’ai pris 4 mobs j’ai mis un bouclier, le temps de mettre le toucher vampirique sur deux cibles j’étais presque mort.
Oui niveau 10 tu peux en prendre 40 mais bon ça reste pas en l’état, au bout d’un moment ça passera plus les ennemis tapent trop fort et on trop de vie pour mourir juste sur des dots

1 mention « J’aime »

C’est justement cet exemple qui me fait être retissant pour du caster mais le voleur a une méga réputation mais je suis pas à l’aise à l’idée de devoir taper que ou quasi que de dos

Après tu prend pas des packs énormes mais 2 par 2 tu les défoncent, perso j’ai toujours joué CAC mais la SP je le trouve vraiment fun à jouer en ce moment, j’en fais mon main.

1 mention « J’aime »

Si pour pve ultra simple comme toutes les classes , une fois 50/60 si tu reste pve easy tjrs par contre si tu passe PvP accroche toi

1 mention « J’aime »

Au level 40 (le level de mon prêtre actuellement), avec disparition de up, tu peux encore te permettre de prendre 6-7 mobs en même temps.
Je n’ai plus les mêmes talents que ceux cité sur mon précédent post.
Je prend Déferlement des ténèbres, Intangibilité, et surtout Misère.

Le principe est le suivant, tu dots toutes tes cibles, penses à toujours refresh ton bouclier, dès que tu peux. ensuite, tu balances une attaque mental, tu lance un p’tit coup d’incandescence mental pour up un peu l’insanité.
Quand les dots commencent à disparaître, tu balances un fear, tu redot tout.
Si sens que ça va mal se passer, claque un fear, remets toi bien et lance l’ombrefiel + la reduc d’aggro pour te sécuriser.
Tu claques la disparition si le manque d’hp se fait sentir et normalement, les add vont juste mourir. Les ombres font juste beaucoup trop de dégats, donc penses à bien claquer tes attaques mental une fois que tu as dots toutes tes cibles.

Et je te parles même pas de si tu balances l’éruption du vide quand tous tes mobs sont dots, là tu les fais fondre.

Si les mobs ont des sorts de contrôles, ne les prend pas par gros pack, c’est juste insupportable sinon, notamment pour refresh tes dots.

A voir ce que ça donnera level 50 mais bon, théoriquement, ce n’est plus la phase de pex à ce niveau là.

1 mention « J’aime »

ça doit être BC car c’est ce que j’ai toujours fait et ça passe pas du tout mais alors pas du tout

1 mention « J’aime »

J’ai testé ça sur MoP pour info, il se pourrait qu’il s’agisse du tunning sur cette extension. A tester.

Si je devais refaire mon post en haut, je dirais plutôt de procéder comme ceci (pour +6 mobs).

Balancer son toucher vampirique sur tout les add - rappelons qu’avec un certains talent, le mot d’ombre : douleur est automatiquement appliqué.
Penser à refresh dès que possible son shield.
Une fois que tous les add sont dot, placer un fear et lancer directement l’éruption du vide (qui va donc faire proc énormément d’ombre) et balancer tous les éclairs du vide et attaque mentale possible, et la peste dévorante bien sûr . Normalement à ce niveau là, vos add seront déjà très mal en point, et si vous prenez trop cher, bien penser à lancer la dispersion pour vous heal (n’oubliez pas non plus l’étreinte vampirique).
Et si vous galérez vraiment à terminer les mobs, lancer le pet + disparition pour perdre un peu d’aggro.

Salut ! Personnellement je suis comme toi à la base, je joue principalement CaC: voleuse, chamélio et dk en première ligne. Cela dit j’ai testé druide équi et démoniste destru et je dois dire que j’ai été agréablement surprise ! Autant je trouve le mage et le chasseur un peu mous (mon ressenti personnel), autant j’adore ces deux classes/spés.

Je ne connais pas bien le prêtre ombre mais en principe, les classes à distance disposent toujours d’un kit leur permettant soit de laisser un mob tanker pour eux, soit d’esquiver les dégâts d’une manière ou d’une autre.

Dans tous les cas, ne te fais pas trop de soucis et joue tranquillement, c’est comme cela que l’on apprend à comprendre et à maîtriser les subtilités de sa classe (comme par exemple éviter de pull trop de mobs d’un coup ou garder plus facilement ses distances lorsque l’on traverse un endroit rempli d’ennemis). Tu peux toujours poser des questions sur le forum de la classe concernée si tu as besoin ! Mais no stress, si les autres le font tu le peux aussi. :grin:

C’est bien ce qui me gave en prêtre , les mobs qui partent sous le fear et qui crèvent chacun dans leur coin -_-

Le fear ne dure pas bien longtemps avec les dégâts des apparitions ténébreuses.
Les mobs sont en général très rapidement de retour sur toi.

Le fear ne sert qu’a une seule chose, c’est te laisser le temps de bien placer ton éruption du vide.

comment t’arrive a te faire autant de mobs sans claquer ? x) parce que c’est un caster quoi

1 mention « J’aime »

La caste supérieur des casters.

1 mention « J’aime »