Bonjour
je connais la base du war fury mais je comprend rien a thane des montagnes, j ai lu les sorts thane des montagnes et j ai wisp une personne en jeux il m a dit que ca ne servais plus a rien d utiliser tourbillon et d utiliser coup de tonnerre a la place de tourbillon.
Dans ce cas je comprend pas pourquoi sur les talents les gens prennent le tourbillon amélioré.
Il m a dit que le coup de tonnerre permet aux 4 prochains sors de toucher en aoe les mobs.
Il m a pas expliquer comment jouer thane des montagnes en mono ni en aoe donc mon cycle est mauvais, je comprend pas l anglais du coup les videos youtube ne m apprennent rien.
Un dernier detail quand utiliser sanguinaire dans cette spé?
Merci a vous
Salut, effectivement en Thane des Montagnes le gameplay reste classique à part que Tourbillon est rangé au placard au profit de coup de tonnerre. Dans ton arbre de talents, tous les talents qui boostent Tourbillon boostent aussi Coup de Tonnerre, c’est aussi simple que ça ![]()
Rota multi : Coup de Tonnerre tous les 4 sorts et le reste Saccager > Sanguinaire > Coup déchaîné. Ravager sur le même CD que Témérité, Rugissement de Dragon sous Avatar de préférence et sur CD ensuite.
En mono pas grand chose de différent, sauf si Coup de Tonnerre est boosté (bouton qui brille) passe Prio par rapport à Sanguinaire et Coup déchaîné.
C’est succinct mais ça devrait faire l’affaire pour débuter ![]()
ok j ai pigé je te remercie beaucoup d avoir pris du temp pour me repondre ![]()
Durant dragonflight je lancer temerite avec avatar c est une erreur?
Quand tu peux tu lances les deux en même temps mais tu seras pas toujours synchro car avec maîtrise de la rage tu regagnes plus vite Témérité
Ok alors c est bon ce que je fais.
Tu as ecris que sanguinaire passe avant coup dechainé mais uniquement lorsqu il est boost ou tout le temp j ai remarqué que des que je fais 2 coup déchainé j ai un saccager qui pop du coup je l utilise et lorsque je fais ca mon sanguinaire n est plus boosté du coup je l utilise presque pas