Comment partir en Blitz?

je m’inscrit en blitz, le temps d’attente moyen est de 16 mns mais moi au bout de 1h07 toujours rien, je quitte la file d’attente je me réinscrit j’attends 40 mns et toujours rien pas de départ. bref plusieurs quitte de file au moins 5, un temps d’attente moyen entre 16 et 18 mns selon blizzard mais moi après 40/45 mns toujours pas de départ. que faut-il faire pour partir et pouvoir jouer comme tout le monde ?

Je pense que ton gros soucis tu tag à quelle heure ? De fils longue comme ça en dps , que tu rentre pas tu dois clairement tag tôt le matin , en dps à partir de midi tu peut tag selon ta mmr sinon ben c’est surtout fin d’après midi et le soir que ça jou bcp

Les premières games le temps d’attente est très long, après c’est plutôt 30-40min max (ce qui est déjà énorme mais bon)

Une fois que tu as fait 2-3 games ça passe à 15min d’attente. Mais comme l’a dit Séphi ça dépend aussi du moment ou tu cherches une game, si c’est à 7h du matin tu risques d’attendre jusqu’à midi mdr

Merci pour vos réponses, effectivement le soir ça passe mieux, par contre je ne comprends toujours pas leur notion de temps d’attente. Car ça me me marque même le matin, 16 mns de temps d’attente, ça veut bien dire que des personnes partent avec seulement 16 mns de temps d’attente.

C’est calculer selon ta mmr le temps d’attente donc oui si tu as un temps d’attente estimé c’est qu’il y’a eu un blitz à ta tranche de mmr , mais ça veut pas dire pour autant que tu vas rentrer en 16 minutes , oui l’après midi et le soir ça tag bcp mieux

Pareil à 1k9-2k mmr, perso j’attend environ 10-15min, et je trouve ça terriblement chiant et long
Mais ouais entre 3h30 et 11h du matin, sert à rien de tag, tu peux attendre +1h

Ce soir, cela indique 10 à 12 mns d’attente et j’en suis à deux files d’attente de 1h et 53 mns et toujours pas de départ. Je pense que Blizzard se fout de notre tête.

Tu es sur que tu tag en blitz ? Car à un moment donner quand tu attends trop tu change de tranche de mmr soit tu es plus haut soit plus bas ton problème est vraiment bizarre

1 mention « J’aime »