Comment prendre l'offre des 6mois + le Rêveur sylvestre avec le porte monnaie battle.net?

tout est dans le titre

Je crois que ce n’est malheureusement pas possible

C’est complétement con >.<

Je viens de transformer 1m po pour ça, mais on peut pas prendre l’offre avec le porte monnaie …

Bonjour, je viens d’avoir la réponse de blizzard, pour faire cour.
La monture est liée à un “abonnement” (qui se renouvelle “automatiquement” tous les 6 mois !!!) et non à 6 mois de temps de jeu (qui faut racheté au bout de 6 mois :slight_smile: )

mais c’est écrit "achetez un abonnement de 6mois et recevez "…

Oui un ABONNEMENT de 6 mois pas 6 mois de TEMPS DE JEU… oui ils fond la distinction mtn… Et pour ceux, comme moi, ayant pris 6 mois de temps de jeu quelques jours avant l’annonce, les solutions de l’assistance sont assez simple bien que totalement honteuse, soit tu rack l’abo et t’es abonné pour 1 an, soit tu lâches 25 balles pour la monture, soit tu t’assois dessus ^^. Donc ceux qui paye en jeton, ou ceux, tjs comme moi, qui prennent des cartes prépayé pour faire tourner la boutique locale, bah tu l’as dans l’os, car c’est juste pour booster leurs chiffre pour la période… Actipognon bonsoir ^^

(répondu avec le bon perso qui change tout seul je ne sais pas pkoi, on m’accusera pas de me cacher pour râler comme ça xD)

Ha zut j’avais pensé prendre des cartes pré-payées à Auchan avec des bons d’achats que j’ai eu. Du coup c’est mort?
Dans ce cas ça ne sert à rien de me ré-abonner tout de suite, j’attendrai la fin de l’été.

Bonjour,

Il est effectivement impossible d’utiliser les fonds du porte-monnaie Blizzard pour régler un abonnement récurrent (et donc d’obtenir la monture en utilisant ce moyen de paiement).

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

bonjour je viens d’acheté un abonnement de 6 mois avec la monture j’ai pas reçu ma monture comment faire … j’ai déjà un abonnement en cour quille fini le 7 août je sais pas si je vais recevoir la monture ???