Comment se stuff dans mon cas?

Salut, je suis ilvl a peu pres 200 avec mon cham et je viens de reprendre. Je ne raid jamais, pour la simple raison que je suis au canada et que quand je joue sur EU tard le soir, il est 5h du mat chez vous. Donc même pas moyen de s’inscrire en lfr.

Ce serait quoi le meilleur moyen ? On peux chopper du stuff sans raid à SL je crois non ?

Merci d’avance

As tu pensé à faire des MM+?

Faudrait test, mais pour l’heure ça risque d’être chaud pareil. Après j’ai peut-être pas osé essayer car je suis un peu mauvais, étant donné que je joue pas souvent :). Mais je regarderais avec la recherche de groupe, y’a peut-être des insomniaques ou des canadiens. Merci

Tu peux déjà commencer par te faire un stuff a Korthia et l’améliorer, ça peut être un bon début.

Et ouais, les MM+ aussi. T’y vas tranquille en petite clé entre 2 et 5, ça devrait aller.

Je sais qu’il existe la guilde « Tabarnak de Québecois » sur Hyjal. J’ai déjà joué avec plusieurs de leurs membres et ils sont cools. Ils doivent avoir des horaires de jeu comme les tiens.
Il me semble qu’ils ont une communauté IG pour permettre de discuter ou partir en mm+/raid en inter-serveur.
Il y en a sûrement d’autres mais comment les trouver sans avoir à cliquer sur chaque guilde sur wowprogress et lire leur description et horaires de raids :confused:

A Korthia, sans aller à tourment, les pièces d’armures et accessoires montent jusqu’au niveau 4 d’amélioration ce qui équivaut à 220ilvl.

Pour aller au-delà de 4, il faut enchaîner tourment pour faire un score parfait (je crois), ce qui te permettra d’améliorer jusqu’à 6.

non, il faut passer pallier 6 avec l’archiviste pour passer rang 5 les objets
& une fois renom 75 en plus du pallier 6, tu peux passer les items rang 6

1 mention « J’aime »

Merci, oui ben en fait j’ai fais ce reroll sur Hyjal justement pour jouer avec des québecois, mais finalement je joue trop de manière aléatoire alors j’ai pas rejoins de guilde.

MERCI pour tous les autres conseils ! C’est noté !