Comment se stuffer

Salut , je vais essayer de bien expliquer mon soucis :

A la phase 1 sur le site icy veins il y avais une liste de stuff opti et ou les trouver . maintenant pour la phase 2 il y a encore la liste mais pour le pré raid il y a pratiquement que les rune titans et plus ou choper le stuff . Il doit bien y avoir quelque part une liste de boss et leurs donjon pour choper du stuff a peut près opti non ?

Ça veut dire que je doit chain les dj hm+ ou y a moyen de trouver une liste de donjon à faire quelque part ?

J’ai 4K gs mais pas opti , je peut commencer ulduar 10 NM ?

2 mentions « J’aime »

Regarde sur wowhead avec ta classe/spé cest quand-même plus precis je trouve.

Sinon avec 4kgs tu peux largement faire Naxx 10/25 maly 10/25 et sartha 10/25 avec ça tu peux deja monter pas mal.

En plus de ça tu as 2 token 232 a acheter avec les emblème de conquêtes ( le hm+ même à 4k ça passe pour la dayli hm).

Tu as aussi 2 craft ceinture/botte. Et avec ça tu as largement de quoi commencer uldu 10 et 25 nm

mdr tu m as tué sachant que a 3.4 gs et un groupe chill çà passe aussi sans problèmes^^et la au moins le stuff te up , pas comme les gents bizarres qui se pointe avec 4.8 gs et font besoin sur tout et n importe quoi…

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.