Comment signaler un joueur selon Blizzard

T’es à Silithus et tout d’un coup tu te fais insulter par quelqu’un qui se situe aux maleterres.

Tu le bloques, mais il revient avec un autre compte, que tu rebloques. Le bougre avait un 3eme compte, donc la tu en as marre et tu le reportes.

10 jours plus tard (rien que ça), Blizzard te réponds qu’ils ne peuvent rien faire car tu n’as pas signaler en faisant clique droit sur le personnage.

En gros :

Tu te fais insulter à Silithus. T’arrêtes tout, tu prends le Zeppelin/Fly pour les maleterres pour aller le signaler.

Ensuite il connecte son deuxieme compte qui est à Tanaris, c’est reparti … sauf que le temps que tu arrives à Tanaris il a décidé de faire des quêtes à gangrebois, donc tu fais une chasse à l’homme et toi tu joues plus.

Voila :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

T as besoin de le voir pour le signaler ?


Je suis peut-être naïf mais…
Tu pouvais pas juste clic droit son pseudo? :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

clic-droit -> signaler

Et surtout ne pas lui répondre : ça l’incite à t’insulter encore plus… autant l’ignorer.

1 mention « J’aime »

l’OP aurait été chasseur, j’aurais compris la blague de se déplacer aux malterres, mais non il est prêtre :neutral_face:

1 mention « J’aime »

hahaha je sais pas pourquoi mais j’ai imaginé cette situation et j’ai pouffé de rire (même si c’est pas drôle en vrais)
fait d’autres topic stp andirais des tranches de vie, j’aime ton style <3

1 mention « J’aime »