[Discord] Wow France 7500 joueurs! Horde & Alliance! [PVE][PVP][LORE][FARM]

Hey :wave: !

La communauté Wow France Horion a pour but de rassembler tous les joueurs francophones de World of Warcraft Retail & Classic. Déjà plus de 7500 joueurs & joueuses présents.

Nouveaux, casuals, intermédiaires, try hard, pros, sans condition ou restriction, ce serveur est fait pour TOUT le monde.

:crossed_swords: Activités au sein de la communauté :

  • Section Aide (F.A.Q. pour WoW, Conseils, Questions)
  • Vocaux réguliers
  • Discussion générale
  • Recherche de groupes/joueurs (MM+ - PVP - RAID)
  • Recherche/Annonce de guildes (+5/15 annonces par jours)

:rocket: Lien du Discord en question :

  • discord.gg/WVG9Yma

N’hésitez pas à nous rejoindre !

20 mentions « J’aime »

une commu vraiment au top !! j’adore !

une très bonne commu pour trouver des joueurs , de l’entraide ou des guildes sur classic.

Merci de vos avis ! <3

Super commu ! Que ça soit pour classic ou retail

Superbe commu , membres et staff très chaleureux !

Soyez prêt pour DragonFlight ! :slight_smile:

Très belle communauté ! Merci beaucoup pour la communauté !

lets goooooo! on vous attend!

Vamos ! Venez ici !!!

Toujours présent, bientôt les 7500 membres

Je conseil de rejoindre cette communauté!
A très bientôt!

Venez nombreux, plus on est de fous, plus on rit !

1 mention « J’aime »

Communauté très dynamique et avec un développement vraiment cool ! :slight_smile: Je conseille à toute personne, débutante comme confirmée, ayant envie de rencontrer de nouveaux joueurs et partager du contenu de tout niveau !

En espérant vous voir bientôt :wink:

Merci pour ce feedback! C’est vraiment gentil

Hello !

Super discord ! J’ai pu trouvé de l’aide et un groupe pour jouer grâce à ça :slight_smile:

Salut, merci beaucoup pour ton retour!
On continue à se donner à fond pour le serveur!

Bonjour,

nous sommes une vieille, non, ancienne, euh non, expérimentée, voilà ça donne mieux :smiley: guilde d’allianceux sur Elune, comme d’autres, nous avons du mal à faire du raid de manière régulière, on a un roster de 10-15 personnes, mais on laisse aux gens la possibilité d’avoir une vie … (quelle horreur mais bon), donc du coup, on se retrouve souvent très très juste et pas toujours opti pour raider. On test parfois la « filière » PU, mais beaucoup beaucoup de déceptions.
Bref, on cherche un groupe, une comu +/- stable pour continuer à progresser dans le jeu, on clean le NM sans soucis, le HM passe presque également, on est à 6/8.
On raid 3 soirs par semaine, les lundi, mercredi et jeudi de 21h à 23h30.
Est-ce que vous pensez qu’on pourrait trouver cela sur cette comu ?

Au top ! merci beaucoup :grinning: :grinning:

Une communauté comme on en voit rarement, très chaleureuse, accueillante ! Elle en vaut vraiment la peine.