Communauté Horde FR

Bonjour à tous ! :slight_smile:
Souhaitant avancer dans le PvP, j’ai créé une communauté « Le Bar du PvP » qui servirait donc comme une guilde pour rassembler les joueurs mais pour les serveurs FR dans le PvP car j’ai l’impression que les guildes PvP activent sont extrêmement réduites …

J’aimerai en faire une communauté où les gens pourraient trouver des mates pour v2/v3 voir RBG si certains sont chaud ou encore faire du sauvage.
Je trouvais ça sympa pour les joueurs PvP des serveurs FR de pouvoir se réunir dans un même endroit qui peut être un minimum vivant pour avancer ensemble en vocal et tenter de push une côte ensemble plutôt que de jouer avec des randoms :slight_smile:

Le tout bien sur dans une bonne entente et sans débordement !

Voici le lien pour la communauté en espérant que l’idée puisse plaire a beaucoup d’entre vous :slight_smile:

Si l’idée plait concernant cette communauté, il sera possible d’organiser des évènements autour du pvp ultérieurement.

Pour ma part je joue Möshøü, Hunt Sv et Ðúrø, Rdrood sur serveur Archimonde.

A bientôt et bon jeu à vous !

Au plaisir de se retrouver au coin du bar l’ami ! L’idée me plaît, je ne manquerai pas de te contacter très bientôt ig.

attiré au bar
C’est une bonne idée ! Je viendrai voir ce qui s’y passe…
Les débutants ont leur place?

Super intéressé par cette commu.
Il est difficile aujourd’hui de trouver des gens avec qui jouer en pvp, en groupe finder il faut un dossier plus épais que pour louer un appart a paris pour être invité.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !

Superbe idée! Je viens de vous rejoindre, n’hésitez pas à me faire signe quand vous partez !

See you in game :slight_smile: