[Communauté - Horde] No Rush

Bonjour à vous !

Étant de retour depuis peu sur Wow, je fais face à un problème un peu particulier : le rush des donjons.

Je peux comprendre sans souci que les joueurs, qui en sont parfois à leur dixième reroll, n’aient pas envie de trainer, mais le fait est que je ne connais pas les donjons à partir des pandas (et que je ne me souviens plus trop des anciens pour avoir fait une pause de 9 ans).

J’ai déjà abordé ce sujet ailleurs sur le forum et une personne m’a conseillé de rejoindre (ou de créer ?) une communauté dont le but serait de faire les donjons “à l’ancienne”, c’est-à-dire en laissant un peu le temps de réaliser ce qui est en train de se passer et sans prise de tête (avec un poil de communication) :sweat_smile:

Je n’ai pas trop envie d’arriver au 120 en ne sachant pas jouer ma classe en groupe :confused:

Bref, ce genre de communauté existe-t-elle déjà ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer où trouver ça ou, le cas échéant, comment faire pour en créer une ?

Merci d’avance pour votre aide,

Une hordeuse un chouia perdue :wink:

Hello,

Je suis dans le même style de recherche, si tu as trouvé je veux bien l’information, sinon ajoute moi sur battlenet : ParzivalG#2330

Au plaisir ce croiser en jeu.

Salut !

Malheureusement (ou plutôt heureusement, dans les faits), j’ai rejoint une guilde dans l’alliance où on joue sans vocal, sans prise de tête, sans obligation et où les membres n’hésitent pas à m’expliquer les strat des donjons que je ne connais pas, où on avance tranquillou sans prise de tête.
On a un paladin dans notre guilde qui va faire des MM+ 20 (ou pas loin), d’autres qui s’amusent à faire tous les HF extension par extension, des sorties improvisées… bref, bonne ambiance et tout.

Malheureusement je vois que tu es dans la horde (et déjà dans une guilde), on a bien une « filiale » horde sur le Culte, mais on n’y est pas souvent…

Enfin, au cas où Lyra#21657

Hello,

Comme vous, je suis étonné et triste, c’est vide, c’est mort !

Aucune annonce de recrutement, et quand je demande sur le /2 aucune réponse !

En réalité je m’aperçois que les gens utilisent la recherche de groupe prédéfinis ou utilisent des boost payant :-/ (super :angry:)