Communauté RP, bonjour !

Bonjour amis d’Azeroth !

Je viens quérir votre aide : vieux joueur ayant connu Vanilla, j’ai totalement arrêté le live après Wod, n’ayant pas trop apprécié le rôle prépondérant de notre avatar dans le lore / et une multitudes de changements. Je suis cependant heureux que certains s’y amusent ! Plus on est de fous, plus on rit :slight_smile:

Je suis très intéressé par Classic. N’ayant plus / ne voulant plus avoir un temps de jeu exponentiel, je vais m’investir pleinement dans le mode de jeu qui me plaît le plus : le jeux de rôle ! Et Vanilla me semble un terrain de jeu inépuisable. Quel plaisir de redevenir insignifiant dans un vaste monde !

Existe t’il une communauté RP sur les forum Classic? Existe t’il des projets RP en cours ? En création ? J’aimerai y apporter ma modeste contribution.
Je suis ouvert à l’Alliance ou la Horde, ne pouvant plus réellement créer de société marchande (RP/PvP) avec ma race favorite gobeline !

Au plaisir de vous lire,

1 mention « J’aime »

Tu as une guilde RP/PVP Alliance qui se monte : Clan Wildhammer
" Le Clan Wildhammer ( guilde RP - PvP, côté Alliance ) recrute d’ores-et-déjà pour Classic. Une présentation succincte est publiée sur le forum officiel: Clan Wildhammer : votre guilde PvP / RP pour Classic "

" Notre objectif principal est le JcJ sauvage et la domination totale du serveur. Pour plus de détails, rejoignez-nous sur le forum du Clan, ou sur notre salon Discord (liens disponibles dans l’annonce ci-dessous). "

1 mention « J’aime »

Tu peux faire une guilde “Les mendiants de Hurlevent”, où le but serait de jouer un mendiant, à Hurlevent.
Évidemment tu serais en concurrence avec Topper McNabb.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que dans la Horde, il sera compliqué de monter une société marchande. Mais dans l’Alliance, d’un point de vue Humain ça peut se faire.
Les nains aussi, mais on les voit moins entuber les autres…quoi que pour des Sombrefers…

Ahahaha tu m’as fait sourire :slightly_smiling_face:

Merci Pohney pour le lien. Je m’y suis intéressé mais je suppose que vous demandez une certaine expérience PVP? Enfin cela paraît vraisemblable quant à vos objectifs.

Erzan! Tu sera de l’aventure Classic également ?
Bah, l’aventure PVP Marchande était super, mais changer me plaît aussi. J’ai beaucoup moins de temps devant moi aussi, contribuer à un projet m’intéresse plus. Parfois, les souvenirs doivent rester des souvenirs ! :grinning:

2 mentions « J’aime »

Je ne crois pas que les demandes soient si élevées que ça :).
Tu peux poster un message sur le forum ou venir poser des questions sur le discord, on y répondra avec plaisir :).

Salut à toi Nazgal j’ai pour projet de Crée une guilde uniquement constitué de Nain ou nous serions la principale force de Frappe de notre capital Forgefer, Nous aurions besoins d’artisans car nous voudrions être aussi être comme dans tout monde héroïque fantasy Les meilleur dans la fabrication et accumulation des meilleurs ressource du Royaume et il y aura aussi une Réel Orientation sur le PvP sauvage avec comme but Ultime un raid d’Orgrimar avec plusieur guilde et joueur et une possibilité d’organisé des Réunions avec les différents chef De guilde.
Notre futur nom, La Confrérie De L’Enclume Du Destin.
nous allons essayer de trouver des nains sur plusieurs Forum ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour!

Tout dépend ton orientation. Si tu veux rejoindre la guilde en ne faisant que du RP, une expérience PvP n’est pas obligatoire.
Par contre a l’inverse, si tu viens pour du PvP, la effectivement, nous allons chercher quelqu’un qui a une expérience PvP conséquente.

En espérant t’avoir éclairé. :slight_smile:

1 mention « J’aime »