Communauté RP PVP FR ?

Bonjour !
Ce message s’adresse a tous les joueurs rpiste. Vous savez ce qu’a prevu de faire la communauté rp pvp fr ?
Avec un pote on était vraiment chaud mais là c’est la grosse hésitation entre serveur fr pvp (non rp) ou serveur anglophone rppvp…

On ne doit pas être les seuls alors vous vous avez décidés quoi ?

Pour ma part j’ai vu que beaucoup de gens sont partis sur Auberdine du coup je suis parti sur Auberdine. Je suis novice en RP du coup j’aimerais apprendre tranquillement.

Je sais pas ce qu’il y aura concernant le serveur PvP, j’ai rien vu il me semble.

Sur serveur EU, exit le RP “sauvage” et les rencontres impromptues.
Sur serveur Normal, exit le PVP sauvage et les rencontres impromptues.
Sur serveur PvP on peut toujours faire du RP. Même des non rôlistes peuvent se prendre au jeu.

Pour moi je ferai du RP sur Sulfuron. (côté Horde)

1 mention « J’aime »

Ca dépend si le mec est complètement bilingue ça devrait aller.

En effet, je suis d’accord sur ce point, mais ce n’est pas mon cas malheureusement.

Pour te dire le pvp en rp pas terrible mes pour le pvp sert tuer des joueurs pour fun , amusé , camp des joueurs ou faire embêter des gens ^^.

Bah ça existera sur PvE ça non ? Certes ça sera des combats contre les mobs mais bon ça existera quand même.

Bah une rencontre au détour d’un chemin, ou pendant un combat, pve ou pvp.
Toutes les phases RP ne s’organisent pas, et le plus intéressantes sont celles qui se créent sur le vif

Bah ça existera sur PvE ça non ? Certes ça sera des combats contre les mobs mais bon ça existera quand même.

Je sais pas pourquoi ça a mis ma réponse au dessus. J’ai du faire une mauvaise manip.

Bien sûr ça existera, mais je ne veux pas me priver de la partie PvP sauvage qu’on trouvera sur serveur JcJ et pas sur serveur normal.

Il y aura des guildes avec du RP côté Alliance sur Sulfuron ça j’en suis sur, côté Horde beaucoup moins

Salut, pour ma part j’ai choisi Auberdine côté horde en espérant que la communauté de rôlistes se développe il y aura une guilde “La Ligue” qui jouera Ally et Horde même si j’ai l’impression qu’ils vont surtout jouer Alliance dans un premier temps.

Pour Sulfuron côté alliance il y a Le Clan Marteaux-Hardis guilde PvP-RP et côté Horde j’ai oublié le nom exact de la guilde qui compte leur tenir tête (Hegemony ? excusez-moi).