Communauté taurène RP

La Terre-Mère se meurt. Son sang dégouline sur la surface d’Azeroth. Il s’écoule en ruisseaux, en torrents, en fleuves !

La Horde se meurt. Son unité s’étiole devant les ambitions de la reine-banshee. Le Grand-chef est même enfermé dans les geôles d’Orgrimmar !

Combien d’horreurs les Taurens devront-ils encore supporter ? Cairne était la voix de la sagesse mais cette voix, si chérie par les Taurens, s’évanouit dans les beuglements des grunts et la cohue des murmures venant des profondeurs.

Dans les grandes plaines, le chasseur peut se sentir seul. Perdu. Désemparé. Quelle est la place d’un Shu’halo dans ce monde tourmenté, où les traditions sont bafouées pour le profit et la victoire ? Que dira-t-il à ces ancêtres quand il rejoindra le Père-Ciel ? Que laissera-t-il à ses descendants ? Une terre où ils ne pourront plus suivre les kodos ?

Nomade, sédentaire, Sabot-de-Sang ou Totem-Sinistre…Ces mots ont-ils encore un sens ?

Chasseur, tends l’oreille et écoute le vent. Les éléments ne nous abandonnent pas, ni la Nature et encore moins ton peuple ! Sens le tremblement de la terre, le grondement de mille sabots qui s’approchent . Ton cœur palpite au son des tambours qui chassent tes sombres tourments. Entends les chants d’autrefois, le battement de la vie, les cris des festins, des cérémonies !

Tu as beau essayer de retenir ce vent joyeux mais tes mains se referment sur le vide. Shu’halo, sache que la marche des Taurens ne s’arrête jamais. Viens voir les anciens qui se souviennent ! Viens vivre auprès des tiens !

Ish-ne-alo por-ah ! On ne va pas se le cacher, les rôlistes de la Horde sont assez dispersés et peu nombreux. Et quand on joue tauren, c’est encore pire ! Aussi, j’ai créé avec Kythra une communauté pour que les rôlistes à sabot se retrouvent et puissent partager et créer des événements !

Rencontres entre tribus, jeux, chasses et cérémonies seront au rendez-vous ! Pas besoin de faire partie d’une guilde ou quoique ce soit ! L’objectif, c’est juste de montrer que jouer tauren en RP non seulement c’est chouette mais c’est possible (je crois que je n’avais pas besoin de vous le dire, vous le saviez déjà !) !

Que le Soleil éternel brille sur vous !

5 mentions « J’aime »

En espérant que cela nous rameute un peu du monde dans le RP à ramure. J’en serai si la Terre-mère le veut.

1 mention « J’aime »

Lien mis à jour !

OM9200FYRV

Avec plaisir cousin sans bois.

1 mention « J’aime »

Merci de valoriser cette magnifique race qu’est celle des Taurahe. J’ai rejoins la communauté In-game hier, en attendant de vous rencontrer tous en jeu !

1 mention « J’aime »