Communication inexistante

Pour l’info ça a été relayé. Dans la section générale : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/la-fin-de-la-saison-2-de-jcj-de-burning-crusade-classic-approche/

Faut pas en vouloir à Blizzardbot, il doit être nouveau. Depuis plusieurs mois d’ailleurs puisque c’est pas la première fois qu’il ne poste pas dans la bonne section.

Mais oui, je trouve la situation actuelle déplorable. Quand en plus on voit l’état de retail et qu’on repense au « non mais si on vire toutes les personnes qui nous permettent de garder un contact avec nos joueurs c’est pour engager plus de dev pour le jeu » ça rend la situation actuelle encore plus triste.

Plus de vrais bleus sur le forum, même pas un mvp pour les sections Classic, juste la création de leur conseil communautaire pour tenter un maladroit jeté de poudre aux yeux.

Quand je vois le dynamisme de la communication dans un autre mmo pourtant moins peuplé c’est difficile de ne pas se rendre compte du peu de cas que Blizzard fait de nous.

Et une pensée aux employés qui ont été virés et à ceux qui restent dans des conditions à mon avis pas folichonnes….

2 mentions « J’aime »