Compétence de vol rapide wotlk

Bonjour,
j’ai acheté récemment la compétence 300 (280%) sur wotlk classique (5000po) et la monture qui va bien (monture volante très rapide) cependant, je vol toujours très lentement (test fait en comparaison avec d’autres joueurs) l’icône 280% est pourtant affiché. Que dois-je faire s’il vous plaît (keski fo ke jfé pour ksa va bien) :slight_smile:

Hello, ben ça dépend si tu te compares à des paladins ou des Dk. Ils ont une aura qui boost leur vitesse de déplacement, donc normal pour eux d’aller plus vite. Sinon, je vois pas. La 280 va vite.

Tu l’ignores peut être mais il existe une façon d’avoir une volante plus rapide que 280%. Les joueurs peuvent monter à 310%. En plus de cela comme dis Nishkia certaines classes peuvent aller au delà de cette vitesse via des talents ou des sorts. Le plus rapide étant un paladin sous aura de croisée + aura mastery ça monte à quasi 550% il me semble.

Pour se faire tu ne dois pas acheter une compétence mais acquérir une monture « extrêmement rapide ». Je vais essayer de te faire une liste fidèle des montures 310% si jamais tu veux en obtenir une.
Donc en 310% tu as :

  • Les montures gladiateurs : A moins d’être un taré de pvp oublie

  • Les montures de boss de raids : Tête de mimiron Yogg 0 / Invincible LK HM / Al’ar TK (tbc). Si tu as beaucoup d’argent tu peux t’en procurer une en GDKP mais ça coute très très cher.

  • Les montures de Meta haut fait de raid : Là par contre cela t’est très accessible. Les Meta haut faits sont les hauts faits « Gloire à l’ecumeur des raids » tu en retrouves pour chaque pallier sauf EDC donc Naxx / Ulduar / ICC, en 10 comme en 25.
    Ce meta Haut fait va te demander d’accomplir des défis sur les boss du raid étant de très simple à très chiant mais jamais très compliqué. En récompense tu auras une monture 310% te permettant de voler normalement à la même vitesse que la majorité des gens autour de toi.

  • La monture du boss de donjon de la saint valentin (une fusée rose)

Si tu veux la monture la plus accessible je te conseille de viser le meta haut fait de naxx10. Le plus dur étant de trouver 9 compagnons pour t’accompagner.

J’y ajouterai la monture du meta hf des hf saisonniers. Bon c’est sur qu’il faut être patients, mais c’est très accessible.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.