Petite questions cher ami drood
Est ce que les compétence de vol impacte la vitesse de vol de notre forme c’est une questions que je me pose depuis peu mais ne trouvant pas réponse a ma questions je post ça ici.
Au plaisir en Azeroth !
Salut.
Oui.
20 caractères.
Tu en est sur ?
20 caractères.
Je confirme.
20 caractères.
Il me semble oui, je pense qu’elle bénéficie également du bonus +20% de vitesse accordé par les hauts faits « guide de telle extension » précédant l’accès au vol.
Par ailleurs, la forme de vol raciale basique à 150% devient une forme évoluée à 280% et il faut expressément la modifier avec un glyphe d’apparence si on veut l’ancien skin. Il n’y a par contre pas de changement visuel pour la 310%.
Quoi qu’il en soit je n’ai jamais été largué en vol par quelqu’un d’autre que les dk ou paladins qui ont +20% de vitesse de monte, donc il m’apparaît clair que la forme de vol suit la compétence.
Généralement, la forme de voyage du druide réagit comme une monture à quelques exceptions :
- On ne perd pas la « monture » en récoltant des ressources
- Les mobs ne peuvent pas nous faire perdre notre « monture » en nous hébétant
- On ne peut pas équiper la forme de vol avec des équipements de monture
- La forme de voyage terrestre (cerf) est ralentie et n’augmente la vitesse que de 40% au lieu de 100% comme une vraie monture si activée en combat ou dans un champ de bataille.