Je rêve ou vous légitimé la comportement toxique parce que c’est leur facon de jouer?! Je peux plus rien pour vous… Pas possible d’entendre ça.
Et oui je critique des commissions de 15kpo sur du craft bleu nul 590. Même mon craft 619 a pas couté ça. Faut vous réveillez à un moment mdr
oui oui t’inquiete ! j’ai juste tilt sur la foret de jade lol ! j’avais détesté ce passage !
Pour l’instant en jeu je slack des gouffres 7 car les 8 sont encore un peu trop serré pour moi mais clair que je retournerais pas en 3
Mais avoue : toi aussi à BC t’es retourné dans la peninsule pour faire sa fête au Saccageur gangrené
Ce problème est toujours présent car il n’a jamais été résolu tout simplement. Des casseurs de clés, des leaveurs, des insultes auquel Blizzard n’est toujours pas foutu après 20 ans de gérer ses comportements toxiques. Le problème de ses comportements c’est qu’hormis les bloquer, les ignorer ça reste un frein à ton progress perso vu que ça reste du collectif. En création de groupe je fais comme tous le monde je ne prends que les métas, les rio les plus élevés et j’essaie d’équilibrer avec les classes. Même en communauté ça reste la même chose. Tu ne peux compter que sur toi. Moi je bloque les échanges (trade, whyspe) comme ça je n’ai plus de problèmes exceptés avec les membres de mes communautés et guilde. « Patience et Discipline » comme disent nos réprouvés.
Mais trouver toxique qu’un gars demande 15K po pour un craft 590, c’est aberrant. Si tu veux pas le payer, t’as plusieurs choix : tu cherches un autre gusse ou tu montes le métier. Y a quoi de toxique la dedans ? Qui a été lésé dans l’affaire ?
Je peux plus rien pour vous…
Je pense qu’on s’en remettra, ne t’inquiète pas.
Ouais, mais actuellement le full métier pour l’avoir je suis pas 100% sûr que ce soit possible aussi tôt dans l’extension^^
En tout cas, ça demande beaucoup d’investissement et souvent dans le canal commerce sur DF on voyait des gens se plaindre… mais ne pas eux même monter les métiers (en général en disant qu’ils n’avaient pas le temps ou qu’ils n’y comprenaient rien donc ils faisaient pas).
Où est la toxicité ?
Question : IRL est ce que tu trouves toxiques les bijouteries avec des bijoux qui (pour ceux n’y connaissant rien) sont hors de prix ?
Ils proposent leur métier avec leurs prix. Les prix te plaisent pas, bah tu vas voir ailleurs ou tu montes toi même le métier et tu réalises que c’est loin d’être gratos.
Moi j’aimais bien, c’était la zone facile de pex tous les pokemons bas niveaux xD
Alors, j’y suis pas retourné exprès mais quand je suis passé à coté je lui ai fait sa fête xD
Demander des commissions indécentes et profiter des incrédules bien sur que c’est toxique. T’en fais pas j’ai trouvé bien mieux mais ça m’empeche pas de les pointer du doigt. Vous jouez avec des oeilleres je vois que ça ou vous faites partie du problème. Je sais déjà par rapport aux messages qui acceptent sans sourciller les gens néfastes.
Lucif : Si tu penses que les bijouteries ne vendent pas en ce faisant des marges bien grasses sur le dos des acheteurs alors on peut stopper la discusion…
Et la légitimité du comportement que vous faites ne se fait pas que par rapport aux craft mais à l’ensemble du jeu. Encore une fois lisez. Accepter ce genre de joueur c’est en être un.
J’ai jamais dit qu’ils ne faisaient pas de marge. Mais c’est comme tous les commerces.
Et surtout… rien ne t’oblige à leur acheter à EUX ! IRL comme IG.
Ca n’a rien à voir avec le reste ça.
Hé ben… je me fais accuser de beaucoup de choses en moins de 24h
J’suis a 100/100 forge et j’ai mes 3 outils bleus. Quand je dis « full métier », c’est genre avoir toute la chaine de spé pour un item particulier (genre, si tu veux craft des gants, il faut le premier, deuxieme et 3ieme node des gants dans la spé) et ca c’est faisable facilement. Et perso, j’ai jamais fait commerce de mon métier, je fais quelques commandes de guilde max.
Ha je pensais que tu parlais d’avoir aussi les points génériques qui touchent à tous les crafts. J’ai pas en tête tous les métiers, mais certains (tous ?) ont des points de ce genre qui peuvent faire la diff. A DF en tout cas ça avait fait la diff pour ma joa.
Mais ok, j’pensais qu’on était encore une ou deux semaines trop tôt pour ça. J’ai pas voulu focus les crafts direct pour ma part, donc je me contente de R4 en attendant^^
L’alchimie aussi, c’est pour ca que j’ai dit que ce métier était hors catégorie. Mais pour ce qui est de la forge et du tdc, non, il suffit d’avoir les points dans l’arbre spé arme / armure et ca suffit.
Accepter ce genre de joueur c’est en être un.
Tiens, un genre de Sith, je pense que tu t’es trompé de jeu xD
Bon à savoir du coup pour ces métiers. C’est pas mes métiers prioritaires (même si sur WW j’essaye de pas trop rater de points par semaine sur tous les métiers), donc j’ai mais trop regardé.
Tu vas déterrer chaque post pour pleurer sur l’ID ? x)
Comme dis dans ton autre post, trouves toi une guilde, en Pu tu vas faire les 3/4 premiers boss, avec ou sans ID et pas plus de toute manière.
Ha… je t’avoue que ça date quand je lisais/regardais Asterix^^ Et vu les noms je les retenais pas !
C’est justement la pire idée, tu joues avec un groupe d’amis avec les mêmes objectifs et c’est beaucoup plus sain et amusant. Et hormis si tes skizo ou un gros souci de personnalité, y’aura aucun souci
En solo justement ta des forte chance de tombé avec un joueur qui na pas la même vision, objectif que toi. Donc ou ça va ragé, ou il est trop nul ,ou trop fort etc
Bah moi, je joue solo et c’est largement meilleurs comme ca
faut pas se plaindre de comportement toxique alors
Non, moi je me plain de l’ID du raid MM, les joueurs pu moi je l’es aime bien mdrrrr
Aux contraire moi ils me font délirer donc bon chacun sont kiff si vous aimez le militaire chacun sont truc
Ah mais moi pareil pour le coup, je trouve ça même dommage que la politique ingame soit aussi stricte maintenant, car je trouve ça drôle les gens qui rage et t’insultent.
Je trouve les reports pour tout et n’importe quoi bien plus toxic
Bah si les gens sont toxic c’est a cause du jeux. Avant les toxic c’etait ninja et rogue 60 qui farm les bas les lvl. Donc bon le jeux a changer si y’aurais pas leurs système de rush c’est c ale truc
Blizzard ne traite pas correctement les sanctions. Tu te fais bannes pour tous et n’importe quoi contrairement à un joueur qui t’insulte (que tu sois fautif ou pas). A quoi ça sert alors de nous faire signer une charte de bien vivre à Shadowlands si on ne sanctionne pas correctement les personnes qui sont en infraction au règlement. Tu insultes, tu signales et le joueur en question reçoit un avertissement voir une sanction s’il récidive et basta. De même pour les casseurs de clés.