Comportement toxique

Blizzard ne traite surtout pas aussi correctement les reports abusifs, et ne comprend pas certains contextes.
Après, pas étonnant vu que c’est un bot qui gère ça.
Je trouve même que le jeu est paradoxalement plus toxique maintenant qu’avant, avec ce système comme quoi.

2 mentions « J’aime »

Les robots c’est pour bientôt !

Ah mais je suis totalement d’accord avec toi mais malheureusement aucun de mes amis ne jouent à wow :confused:
Ils ont d’ailleurs tous arrêté à cause de la communauté… C’est dommage car ça m’aurait plu qu’on fasse les gouffres ensemble mais bon ils ne sont pas motivé à reprendre.

Ne t’inquiète pas, avec le temps ça viendra !
Comme les restrictions de Classe sur l’Equipement …
Comme la Transmogrification des légendaires, c’était Niet à l’époque, regarde maintenant….
Tout ce qui est Logique au yeux des joueurs ne l’est pas forcément au niveau de Blizzard……

3 mentions « J’aime »

Y a quand même certains trucs je pense qu’ils ne remettrons pas

Tout est dit ! Ce n’est pas possible de laisser la totale liberté aux joueurs.

1 mention « J’aime »

Je te suis amplement, j’aime découvrir tranquillement sans guilde, clan ect… sur les jeux en général et si j’accroche je me met en recherche de joueurs. Mais là, impossible de taguer en DPS en M0 sauf si j’aime attendre 30 min et derrière les déboires que tu as cités. J’aurais bien d’autres choses à dire, mais la flemme. Désinstallé et désabonné pour aux moins deux extensions.

Bon jeu à vous,

2 mentions « J’aime »

La vie réelle c’est comme world of Warcraft tu up de level chaque année tu as des boss de raid a ton boulot des gens toxiques sur montures sur la route a plus de 50kh sur une route a 30. Tu gagnes des pièces d’or chaque mois tu dépenses pour réparer ton stuff ta mêmes des wesh wesh a têtes de trolls mieux stuff que toi pour te niqu… a 10 sur ton dos.

Écoute moi bien, joue a wow fait ton jeu mais surtout faut pas se plaindre de wow a cause de la communauté car deja irl les gens sont pas cablé jusque en haut alors pourquoi wow serai différent ? Les gens irl sont aussi sur wow. WoW n’est pas un lieu saint alors joue solo ou avec un bon pote a qui tu as confiance. Sur ceux bon jeu a toi !

4 mentions « J’aime »

Il y a des jours où tu tombes sur de bons groupes et d’autres où tu tombes sur de mauvais groupes c’est comme ça le pu. Moi aujourd’hui j’ai rencontré 3 groupes de leaves en +3, +4. La clé pour moi c’est d’apprendre la patience et la discipline. Ce qui peut m’énerver ce n’est pas que cela mais ce sont les gens qui s’étonnent en mode découverte comme si ils ne l’avaient jamais vécus lorsque tu leurs expliques que tu es tombés sur des groupes de leaves en +2, +3 comme si pour eux tu n’es pas sensé avoir cela alors que la preuve il n’y a pas de niveaux de clés pour les leaves. C’est le jeu ! Après ce que je peux comprendre c’est qu’effectivement si tu as des potes ou des communautés solides avec lesquelles tu fais du progress constant là je peux comprendre la réaction de l’étonnement. On est d’accord que c’est le mieux mais ce n’est pas le cas pour tous le monde.

1 mention « J’aime »

Je confirme, je fais des donjons en PU et des fois sa passe niquel, les gens sont sympa ont discutte meme parfois un peu, et d’autre fois sa passe pas.
Le plus rigolo cest quand tu fais un donjon et que le heal est en spe dps… et qu’ils s’en fou que sur chaque boss quand tu te prend des AOE tu peurt a chaque fois parce qu’il heal personne.
Et quand tu lui fais la remarque parce que ta classe possede qu’un sort de 2min pour recup 30% de vie, et que tu lui demande de heal au lieu de dps, il te répond qu’on a qu’à faire plus de dps…
Bref.

4 mentions « J’aime »

si leur jeux etait 100% equilibrer il y aurais aucun probleme de toxicité , mais vue que blizz en a rien a faire et que leur seul reponse est " si ca vous plait pas changer de classe regarde on a des sesame a 25 euros vas y prend " . sauf que l on est plus des pigeons on achette plus et vue les chiffres de vente de tww on rigole bien , bizarrement ca na pas depasser les vente de DF qui devais etre le re-nouveau et qui a ete un des pire echec de compte actif meme la sortie vanilla etait pas aussi basse !

Le 100% équilibré…mouai dans une utopie, aucun jeu et je dis bien aucun ne l’a jamais atteint et à propos du sésame je ne vois pas l’avantage vu que l’xp que tu gagne jusque au lvl 80 est archirapide

1 mention « J’aime »

Non franchement.
En partant de l’hypothèse utopique d’un jeu parfaitement équilibré, il resterait de la toxicité quand même.
Parce qu’à coté tu as : Le stuff des joueurs, leur façon de jouer, leur niveau tout simplement de jeu en fait.
Rien que ça, t’en fais pas que les joueurs resteraient toxiques.

Et personne n’a dit « lol t’as qu’à reroll/sésame ». La grosse majorité rappelle juste que le monde du PU c’est pas l’idéal et qu’il vaut mieux essayer de trouver des mates.

Le problème n’est pas seulement Blizzard mais les joueurs.

1 mention « J’aime »

Biensur que si, même à perso égaux tout le monde n’a pas le même niveau, tout le monde n opti pas son perso a 100%, tout le monde n a pas de macro, tout le monde ne regarde pas 2h de vidéos sur les donjons, tout le monde fait des erreurs, l humain est bête

1 mention « J’aime »

Voilà un commentaire formulé de manière très concrète. L’être humain est bête. Je dirais plutôt limité dans son inteligence (petite ou grande soit-elle) ou n’a pas la même façon de l’utiliser ce qui fait la richesse des différences.

Je suis très content pour ma part que tu nous ai éclairé là dessus par ton commentaire (même si je suis paladin :roll_eyes: ) et que mon rôle est de faire en sorte que la lumière soit et que la lumière fut.

1 mention « J’aime »

Suite du sujet Comportement toxique :

Non il est fidèle a lui même :wink: