Comportement toxique

Y a de ça aussi c’est vrai, mais des fois c’est absurde vu qu’un mec qui ralenti le groupe ne se fait pas virer (et je parle pas des cas de premade).

Mais tant qu’il y aura ce genre de « tolérance » ça ne fera qu’encourager ces comportements.

Je me suis déjà fait kick parce que je prenais « trop de temps » à rejoindre le groupe sur l’avant dernier boss d’un donjon après avoir crevé (le heal n’avait aucune intention de me rez)

J’ai pas dit qu’il y avait jamais de kick pour ça. Juste j’ai déjà vu (trop souvent à mon gout) le cas d’un mec qui faisait limite rien et pourtant « vote échoué ».
Y a tout et n’importe quoi en PU…^^’

3 mentions « J’aime »

Oui hélas et cela peut engendrer des rapports abusifs si plusieurs personnes te signalent en raid / bg …

On a eu vent de cas où les booster menaçaient de mass report les joueurs lambda qui oseraient venir quêter ou farmer sur leur spot…

Sauf que c’est très très hors charte et leur expliquer que la menace a été screen et report suffit à les calmer.

Je ne joue que heal en donjon, et même si je ne peux pas être sûre de ce qu’il s’est passé pour qu’on accuse le heal de « ne pas avoir l’intention de rez », actuellement en PU, les tanks font pull sur pull, et il est hyper rare que j’ai le temps /la possibilité de lancer un rez.

Le pire, c’est que les pull de l’espace des tanks sont responsables de la plupart des morts :grin:

Mon expérience date d’SL et quand le groupe passe d’un boss au reste de l’instance sans que le heal ne rez un dps mort vers la fin du combat, c’est clairement qu’il n’a aucune intention de le faire. Le joueur s’est barré avec les autres, j’ai relâché mon âme parce que j’avais pas d’autre option et me suis faite kick deux minutes plus tard pendant que j’étais en route pour rejoindre le groupe. Essaie tant que tu veux, y’a pas d’excuse pour ça. Tu veux pas rez un joueur, tu le kick pas parce qu’il se débrouille tout seul.

Le problème avec ce genre de récit, c’est comme pour les « je suis ban mais j’ai rien fait ». Effectivement, on pourrait essayer tant qu’on veut, on était pas dans l’instance donc on ne sait pas ce qu’il s’est passé.

1 mention « J’aime »

Donc c’est quoi la solution, rien faire?

Au bout d’un moment, faut être pragmatique et se rendre compte que les mentalités (pas que sur wow) ne sont plus du tout les mêmes

Donc oui, crée-toi un groupe d’amis et trouve une guilde avec la même mentalité que toi si le pu/mentalité du pu ne te convient pas, car oui ça ne changera pas.
Et si tu as de l’envie et tu fais les choses, il n’y’a aura aucun souci.
Et un conseil, arrêtez de vous prendre la tête et de vous préoccuper de ce que font les autres, c’est à vous de créer votre expérience.

:rofl:

Mdr non mais au bout d’un moment faut être directe et franc sinon ça ne comprend pas.
Brutal mais réel, et toi tu t’adaptes et tu agis en conséquence

3 mentions « J’aime »

Ha ouais quand même. Non seulement ils bousillent une zone (je sais pas s’ils campent encore la zone des abeilles mais pour chopper le named j’avais galéré à cause d’eux) mais en plus ils menacent de spam report ? Tss…

je te retourne la réplique tien, au lieu de répondre sèchement, tu n’as qu’a ignorer le sujet.
:dracthyr_shrug:

c’est telement facile de dire aux autre ce qu’ils doivent faire alors qu’on ne l’applique pas sois même…
quelle blague.
:dracthyr_lulmao:

1 mention « J’aime »

je te donne un conseilles, j’ai le droit de m’exprimer même si ça te déplais de faire face à la réalité,après t’en fait se que tu veux je m’en fiche :slight_smile:

1 mention « J’aime »

oh, c’est même pas une question de si ça me déplais ou non, je trouve juste paradoxal, c’est tout.
et ça me fais juste rire
:dracthyr_hehe_animated:

Si ça te déplais

Je te donne juste mon point de vue, encore une fois ce que tu en fais par la suite je m’en fiche

J’attends toujours ta solution miracle, si tu attends une poussée d’altruisme des gens, tu as plus de chance de devenir PDG chez Blizzard

2 mentions « J’aime »

ah, tu es un télépathe maintenant? j’aurais pas cru.
:dracthyr_no1::dracthyr_no2:

bah, j’ai pas besoin qu’un individu que je ne connais pas , me dise de faire quoi que ce soit, (en plus ma guilde est déja faite, et ma commu aussi, et ce depuis le début du mois.) donc ta phrase toute faite, j’en ai pas besoin, c’est telement redondant qu’elle n’a plus aucune valeur
:dracthyr_comfy_sip:

et puis, c’est un forum, moi aussi j’ai mon droit de parole
:dracthyr_shrug:

C’est aussi valable pour la personne à laquelle je répondais, autant nous citer tous les deux. Et quand on te wisp après coup « too slow », le doute est difficile mais bon. Comme disaient les avocats d’Amber Heard à Johnny, c’est que du ouï dire :upside_down_face:

« Arrêtez de nous trouver des solutions, c’est pénible à la longue »

5 mentions « J’aime »

Le truc c’est que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent de ce type de comportements, donc au bout de moment, on se demande si il n’y a pas un lien. :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

Et c’est toujours les mêmes qui défendent les pratiques toxiques de la commu. On se demande aussi s’il n’y a pas un lien :face_with_monocle:

4 mentions « J’aime »

Comme dirais une célébré chanteuse : « celui qui vois le diable partout porte certainement le diable en lui » :grin: