Compositions arene 3v3

Hello à tous,

Avec un amis on projette de faire la 3v3 avec l’ambitieux objectif d’obtenir la monture glad :smiley:

Je fais appel à votre aide et avis concernant une eventuelle compo avec hunt précis et monk ww (le monk est celui suceptible de pouvoir changer)

Qu’en dites vous? viable, nul, go sub ? go SP? Fdk ca casse tout?

merci d’avance :smiley:

actuellement le MM synergise de façon exceptionnelle avec le sub du coup je partirais dessus.
je sais pas s’ils l’ont changé mais en tout cas au pré patch c’était comme ça, mais la marque du MM sur la cible d’un shadowy duel permet aussi au hunter de voir la cible à travers le shadowy duel, ce qui est assez unique.
même sans ça ces 2 spés vont très bien ensemble - chacun peuvent faire le setup, le cross cc est garanti pour les go, le burst est absurde, bref je pense que ce sera sûrement une des comps les plus fortes, à voir :smile:

dans le même genre un lock ne peut pas prendre la gate si il est dans le shadow duel. :joy:

1 mention « J’aime »

Pas mal de gens sur les forums cris au bug mais je doute que ça en soit un, tu peux faire de même en prenant l’œil avant le duel pour être 2vs1 aussi.

Je doute que blizzard le change.

1 mention « J’aime »