Compte actif mais reconnu inactif

Mes messages sont supprimés automatiquement, et je reçois un petit point vert sur mon profil qui m’indique que mon message a été supprimé parce que je n’aurais plus de temps de jeu.

Alors premièrement, j’ai du temps de jeu parce que le renouvellement de mon abo de 6 mois récurrent a eu lieu le 22 juillet 2021 et courre jusqu’au 22 janvier 2022 à 20h56.

Deuxièmement, j’ai joué ce jour même.

Donc il y a un bug sur le forum qui ne reconnait pas les données du compte.

[EDIT] Vu que je ne semble pas pris au sérieux, voilà le message que j’ai :

"Votre message a été retiré car le compte avec lequel il a été publié ne dispose pas de temps de jeu actif.

Rendez-vous sur la page de gestion de compte pour ajouter du temps de jeu."

Et, ce matin, je ne peux plus créer de nouveau sujet nulle part sauf ici.

Bonjour Siahm,

Nous avons rencontré hier des soucis de connectivité sur certains de nos systèmes, qui peuvent avoir affecté le chargement des données de statut des comptes. Nous vous invitons donc à vous déconnecter et reconnecter sur les forums pour forcer le chargement de ces données.

Si le problème persiste au-delà, il pourra être nécessaire de soumettre une requête à ce sujet, afin que nos équipes puissent vérifier le statut de votre compte.

Merci, je viens de tester et tout semble revenu à la normal. Le bouton « Répondre » est réapparu, et celui de « Nouveau sujet » n’est plus bloqué.

Bonsoir

Je me permets de faire remonter ce sujet parce que j’ai exactement le même problème, alors que abo actif.
J’ai beau déco reco en boucle rien n’y change, pas de touche « répondre » , là j’arrive à poster parce que j’ai ouvert cet onglet en cherchant une réponse sur Google et que bizarrement la touche apparait via ce lien.