Compte Piraté help

Je suis en pleine requête Actuelle car mon compte a été piraté, je n’ai aucune nouvelle depuis 11heures, bordel c’est pas un simple problème de butin mais un COMPTE PIraté et la prise en charges reste anormalement longue c’est vraiment du trolling a ce niveau. L’autre jour j’ai requête pour problème de butin, j’ai vu 14 jours d’attente pour réponse, j’ai lâché l’affaire.
Autant je remercie blizzard d’avoir fait correctement son job pour les serveurs d’authentification a la sortie de SL, autant pour ma requête c’est inadmissible, déjà sa casse ma phase de rush, ensuite ta tout les type qui m’accuse d’être passé sur des sites chelou, alors que je suis a fond sur SL depuis vendredi et que je ne clique jamais sur un lien dans mes courriers, en + de sa le mec qui ma hack n’a visiblement pas été bloqué par le système de vérification, pourtant ce système me casse les bonbons dès que je me connecte ailleurs que chez moi … mais le mec qui ma piraté NO PROBLEM.
je sais que les Locaux de versailles on été fermé mais la sérieusement une reponse, comme quoi ma requete et en cours de traitements sa serai pas du luxe !
Le point positif, c’est que je n’ai pas pris une semaine de congés …
le point négatif c’est que je me fait un sang d’encre a s’arraché les cheveux, tant que le soucis n’est pas reglé

bref si un MJ passe par la, et qu’il peut au moins regardé ma requete sur l’assistance, sa serai sympa

Bise

Bonjour

Rassurez-vous, si vous avez fait une requête en ligne, nos équipes vont très rapidement vous recontacter.
Cependant, c’est un fait qu’à cause de la situation sanitaire et la sortie de Shadowland, le délai de réponse s’est vu être allongé.

Nous ne pouvons que vous inviter à patienter encore un peu.