Compte piraté .... délai de réponse et contact clientèle

Bonjour,
Le compte de mon épouse a été piraté hier alors que nous étions en jeu, et ce malgré un authentificator. Une requête a été envoyée quasi immédiatement, depuis plus rien … impossible de récupérer le compte (trop d’essai sur l’envoi de mail de récupération de la part du pirate) … pas de réponse MJ, et surtout IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone !!!
Un service téléphonique serait fort appréciable dans ce genre de cas. (au passage, compte piraté=impossible de poster sur ce forum)

3 mentions « J’aime »

Bonjour Chamespé,

Navré d’entendre que le compte de votre compagne a été piraté récemment. Si ce n’est pas déjà fait, je vous encourage à bien sécuriser les ordinateurs que vous pourriez utiliser. Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires pour sécuriser votre compte, ainsi qu’une liste d’antivirus.

Si vous avez ouvert une requête d’assistance, soyez assuré que nous y répondrons le plus rapidement possible. Il est néanmoins important que votre épouse ait toujours accès à sa boîte mail, sinon elle pourra ne pas recevoir notre réponse et / ou les instructions à suivre pour l’aider à récupérer son compte.

Alternativement, le service de discussion en direct et le rappel téléphonique est ouverts tous les jours (les horraires d’ouverture sont indiquées sur site lors de l’ouverture de la demande de discussion).

nous avons bien entendu sécurisé son ordinateur.
Les instructions pour récupération de compte ne fonctionnent pas, car nous avons un authentificator.
Merci d’entendre la frustration d’une réponse qui ne vient pas … nous sommes au 21ème siècle … en 2019 …
Merci de nous avoir répondu!

Dans ton cas, seule l’assistance téléphonique pourra aider, mais comme dit par le bleu, il est important que vous récupériez l’accès à votre messagerie, et surtout une fois que ce sera fait :crossed_fingers:, utilisez une autre adresse (et un mot de passe unique) pour son compte.

Bonjour à tous,

Attention à ne pas dérailler le sujet d’origine (qui concerne un souci de piratage de compte), et le problème de connexion rencontré hier dans la journée

(les réponses hors sujet ont été supprimées)