Compte piraté et envoi de justificatif impossible

Bonjour, je me permets d’écrire ici même afin d’exposer mon problème : le compte de mon père a été piraté et lors de la tentative de récupération de mot de passe l’on nous indique que le nombre d’essai est dépassé ; de plus, une option d’envoi de pièce d’identité est proposée. Cependant lorsque l’on essaye d’envoyer la pièce d’identité cela ne fonctionne pas. Bien entendu nous avons suivis les étapes indiquées dans l’assistance clientèle mais sans succès. Merci de votre lecture.

1 mention « J’aime »

Bonjour Kilro,

Navré d’entendre que vous rencontrez quelques soucis pour récupérer le compte de votre père, et pour nous contacter.

Pourriez-vous essayer de passer sur un autre navigateur internet (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer) et voir ce que cela donne s’il vous plait ?

Merci de votre réponse très rapide ! Nous avons effectivement essayer divers navigateurs et également les différents formats pour l’envoi de la pièce et également les pare-feux mais cela ne change rien. Merci.

Salut,
Que se passe-t-il quand tu essayes d’envoyer la pièce d’identité ? (Un message d’erreur etc…)

N’hésite pas aussi à essayer sur un autre ordinateur ou sur ton smartphone.

Salutations, dès lors où j’essaye d’envoyer la pièce d’identité un petit engrenage se met en route et tourne pour indiquer que cela charge cependant après 1 minute, la page me met un message d’erreur (la page habituelle qui indique un problème de proxy/internet et autre). Mon problème étant résolu (grâce à je ne sais quoi/qui) je vous remercie. Par la même occasion un autre problème est survenu mais je pense que le topic n’est pas adéquat pour ma nouvelle question.