Conclave des Ombres < Guilde PVE/PVP Sur Auberdine > Recrute

Bonjour a tous , La Grande famille du Conclave des Ombres ouvre sont recrutement sur le serveur Auberdine (coté Horde)

Qui nous somme ?

L’une des plus vieille Guilde du serveur des Clairvoyant, l’une des seul encore active. Composé a se jours de joueurs d’expérience, jouant dans la bonne humeur et le sérieux .

Quelle est notre objectif ?

Nous avons pour but de clean le contenu PVE de WoW Classic (Donjon et Raid HL ) et de faire du PVP en guilde (aussi bien sauvage comme l’arène de Gurubashi ou en BG)

Que recherchons nous ?

Ayant comme moyenne d’age 30-40 ans , nous recherchons des joueurs de cette tranche d’age (un peut plus jeune ou un peut plus vieux selon le profile ^^ )
Nous n’avons pas la prétention d’être une guilde “HL” , Notre priorité est la bonne ambiance et le respect des autres.

Pour le moment nous recrutons toutes les classe/spé mais si vous êtes pas encore décidé sur celle que vous désirez jouer je vous recommande les suivante :

-War Tank ou Dps
-Prêtre Heal ou Dps
-Chaman Heal ou Dps
-Druide Heal ou Tank
-Mage
-Démoniste

Comment nous rejoindre ?

Tout se passe “in game” , donc pour nous rejoindre vous devrez contacter un des officier de la guilde et en discuter avec lui, pas de postulation via un formulaire ect… il vous suffit de Wisp Meskin, Galadurth ou Noritakaa

A bientôt peuple d’Azeroth !!!

Un petit, non un gros UP!!
Nous sommes toujours a la recherche de nouveaux Conclaviens,
Venez donc nous voir!
A très bientôt IG pour une nouvelle aventure

1 mention « J’aime »

Coucou les Conclaviennes et Conclaviens, :sunglasses:

Je suis prêtre sacré lvl 38 et je suis en recherche de guilde active, j’entends par active, sortie en guilde régulière et non pas une fois par mois :joy:.
J’ai 50 ans et toutes mes dents, un réflexe sur deux qui fonctionne donc ça devrai aller pour le heal :rofl: :smile: et je suis ici pour l’aventure.
Coté métiers : Couture 300 / Herboriste 197
J’ai préférais poster ici plutôt que de vous contacter IG pour éviter de vous faire perdre du temps, si se que vous lisez sur moi vous conviens, on se vois en jeu et sinon vous me dites, merci mais pas intéressé :wink: et je poursuis mes recherches.
A coté de mon pseudo, figure encore le nom de mon ancienne guilde, Faucheuse de Rêves, je l’es quitté hier et donc pas actualisé sur le forum et si vous vous posez la question du " pourquoi " c’est simple, aucunes sortie en guilde.

Vous souhaitant un bon jeu, je vous dis à bientôt.

Bistoury

Salut Bistoury!
N’hésite pas à contacter l’un d’entre nous IG (Galadurth, Noritakaa, Meskin etc…)
Nous sommes actifs, même si pour le moment il faut jongler avec les différences de lvl. (on ne pex pas du tous a la même vitesse sur le classic). Mais des groupes se forment régulièrement. Je te laisse nous contacter IG se sera plus simple pour en discuter. Et sinon, a ce que tu écris, aucun soucis pour venir nous rejoindre :slight_smile:
A très bientôt !

Bienvenue parmi les Ombres Bistoury, en espérant que tu te plaises avec nous :slight_smile:

Bonjour à tous,
Chris alias huthyl sur Classic , je suis un trool war pour tank de lv 18
j’ai aussi un chaman 29 et un pretre 38 je monte les metiers suivant l’achi herbo mineur forge couture enchant cuisine et peche et jai 28 ans

Je joue non pas pour la performance, mais pour vivre des aventures, découvrir du contenu et passer de bon moment ludique dans la bonne humeur
Au plaisir de vous croiser et en espérant rejoindre vos rangs.

Bienvenue à vous deux :slight_smile:
L’ambiance au sein du Conclave est sympa et dynamique, dès que nous pouvons faire des sorties ensemble nous le faisons, à levels identiques. Bonne ambiance et entraide assurées ^^

Bonjour a tous !!

Nous recrutons toujours afin de pour creer un roster dans les semaine qui arrivent.

Nous recrutons toutes classe et spé pour le moment, la tranche d age, toujours la même !! Des joueurs ayant entre 30 et 50 ans avec un minimum d experience sur wow .

Hésitez pas a contacter Galadurth, Meskin ou Noritkaa in game pour plus d infos .

Bonjour à tous !

Je viens de migrer sur le serveur je sort d’amnenar ou j’ai 2 50lvl mais le PVP sauvage à eu ma peau ( j’avais suivi un pote à l’époque mais je suis pve et pvp pour les BG à la base)

Du coup reroll frais mais j’ai pas mal de temps de jeu donc ça devrais aller pour rattraper !

J’ai bientôt la trentaine et je cherche une guilde sympa pour jouer à plusieurs :slight_smile:

ah et démoniste dans l’âme, oui monsieur !

/w derald

Bienvenue Derald parmis les Ombres :slight_smile:

La grande famille du Conclave des Ombres recrute encore !!
Hésitez pas a vous manifester si vous avez des question, ici même ou In game en /w Galadurth ou Noritakaa

Bonjour à tous !
Le Conclave des Ombres poursuit son recrutement :
Si vous êtes un nostalgique de Vanilla, que vous avez envie de retrouver les sensations de l’époque, d’évoluer dans une ambiance sympa, et revivre le contenu PVE dans la joie et la bonne humeur, saupoudrée d’un peu de fantaisie, nous sommes faits pour vous :slight_smile:
Vous pouvez contacter en jeu Noritakaa, Galadurth ou moi même !
Bon jeu

L’une des plus vieille Guilde du serveur des Clairvoyant

Pinaise, la merveilleuse guilde du grandissime Zaj :star_struck: (le meilleur chasseur troll… après moi :smile: ).
Du coup, juste un petit coucou aux conclaviennes et conclaviens :smiley: