J’aimerais savoir si d’autres joueurs ont eu des soucis lors du concours de pêche.
Celui que j’ai eu était le cast de la pêche qui s’annule instantanément après un changement de zone. Le seul moyen de corriger cela a été d’utiliser la pierre de foyer, la déconnection ne fonctionne pas.
Je l’ai eu 3X lors du concours en passant de :
Sainte Chute aux Abimes,
Abimes à Sainte Chute,
Azj- Kahet à Sainte Chute.
De plus, les serveurs me semblaient bien vide à ce moment-là alors que je suis sur Hyjal.
Un guildmate a rencontré les mêmes soucis.
Même problème survenu juste après avoir lancé la quête du tournoi. J’ai passé l’heure de la quête a essayer de résoudre le problème (déco reco, suppression des addons, réinitialisation de l’interface etc.). Finalement, j’ai vu ce post. Merci pour le tuyau de la pdf. Je peux à nouveau pêcher même si j’ai perdu le tournoi…
j’ai fait des demandes d’assistance mais rien de très concret pour m’aider.
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Rassurant en un sens que ce n’est pas un addon ou autre chose lié au personnage.
L’usage de la pierre de foyer n’a eu aucun effet.
On dirait que ce bug est liée à la zone : j’ai pu pêcher en allant dans une autre zone, jusqu’à ce que le bug du cast qui s’annule apparaisse. Ainsi je suis capable de pêcher dans deux zones sur quatre.