Confiance perdue

Voila, ça fait plus de 3 mois que j’ai perdu le grade 3 de confiance du forum suite à un ban temporaire. Je voulais donc juste savoir si ça reviendra un jour ? j’étais passé de confiance 2 à 3 en 2 mois à peu près, donc je serais assez déçu de découvrir qu’on a une sanction permanente.

Jamais été ban jamais C3 :smiley:
Sinon il me semble que le ban empêche le C3 “a vie”

Ah il y a ce genre de trucs sur le forum ?

1 mention « J’aime »

Voici la réponse à ta question :

2 mentions « J’aime »

J’ai un mauvais pressentiment.

Tes intentions sont justes Obi-wan mais “insérer dialogue sur la confédération du commerce”.

Ok, encore un truc très sympa.

Moi aussi suspendu une fois et d’ailleurs je trouve que ce n’était pas mérité du tout…
Bref, pour ce que ça a comme importance en vérité…

Le dernier ban que j’ai pris c’était pour une phrase que je n’avais même pas écrit , juste quote, complètement claqué au sol leur systéme.

7 mentions « J’aime »

Jamais pris de ban, en revanche un commentaire supprimé alors que j’ai parfois dis des choses plus trash que ce qui été écrit, à ne rien comprendre.

Mais ça apporte quoi, concrètement, ce truc ?

Et on voit ou le niveau qu’on a ?

1 mention « J’aime »

Avoir le niveau 3 permet de faire comme moi :

Mettre des liens comme des gifs.

Sinon, il y a le guide d’Histoires si tu veux te renseigner.

1 mention « J’aime »

Ok merci :+1:

En gros Jésus, Marie, J’osef.

4 mentions « J’aime »

J’ai déjà croisé des gens ban reprendre leur C3. Après je ne sais pas si les modérateurs bleus les enlèvent de base à la main.

Tu le vois ou d’ailleurs ton grade sur le forum ?

En réalité aucune importance le grade du fofo… C’est cool de mettre des gifs mais bon… :joy::joy:

Par contre, c’est dommage que c’est pas pour tout les personnages…

ce qui est marrant, c’est que le grade 3 de confiance ne s’applique pas à tout le compte alors que le ban et donc à priori l’incapacité de l’obtenir à nouveau est lié au compte (puisque la notification de ban était sur tous mes persos)

Ça te donne l’autorisation de post des liens, des gif etc (oui faut une autorisation xd), pire truc possible.

C’est vrai que la modération est dure ici. Si en plus elle t’empêche de grimper en grade, c’est dommage.

Doux euphémisme, elle est devenu tellement plus violente qu’à l’époque. Pour ma part je prends 2 banns par mois avec la modération actuelle, tu ne peux absolument rien dire.

D’ailleurs si un type te troll et t’insulte 2 jours non-stop, le temps que la modération le bann, tu as le temps de te faire bann toi aussi si tu lui réponds, mais bref.

Faut bien que blizzard se montre incompétent à niveau égal entre sur le jeu et sur le forum, sinon ce serait pas cohérent x)

Spéciale dédicace à mes banns pour avoir prononcé des mots comme witcher 3, ou teso, et en avoir apparemment “fait la publicité sur le forum”, ce qu’il faut pas entendre.
(se recroqueville dans l’attente du 3ème)

4 mentions « J’aime »

Bah en fait, c’était déjà le marché fait quand on est passé sur le nouveau forum. Et encore, sur le forum overwatch c’était nettement plus violent à une époque : un ban forum = suspension sur le jeu.

Et bien, je dirai que les modérateurs Bleus ont décidé que tu relançais les hostilités. Des fois, il ne suffit de rien. Le mec t’insulte, évite de lui répondre…

En fait, la modération était catastrophique sur l’ancien forum à cause du vieux système de signalement. Maintenant, on a juste l’impression qu’elle est h24 en mode Berserk. Qu’elle soit juste ou plus efficace est un autre problème. J’ai une confiance aveugle en les Bleus de la modération. (de toute façon, hé, j’ai pas trop le choix…)

Cela dit, ne critiquez pas ouvertement la modération sur le forum. Ils auront les oreilles qui sifflent et n’apprécieront pas du tout. Il faut vraiment éviter de remettre en question leurs décisions.

Passé un moment, je relisais quinze fois mon message pour être certain que ce soit clean au niveau de la modération…Vu que les Verts peuvent se faire taper sur les doigts aussi.