Configuration nécessaire

Bonjour,

Je suis toujours pas décidé à refaire classic et une des causes est mon PC.

Si l’on en croit blizzard, le rendu graphique est identique (a l’oeil ça a l’air).

J’ai actuellement un PC d’il y a 9 ans, sur lequel j’ai fait tourner MOP sans problèmes.

Et j’ai fait tourner vanilla avec un ordinateur (l’ancien de l’ancien) qui étaient un peu vieux a vanilla sans soucis (c’était un des grand avantage de wow vis a vis de la concurrence)

Pourtant qd je regarde les config recommandé j’ai l’impression de PC bien plus performant.

Donc ma question est ce que wow classic tournera bien avec un bon PC d’il y a 9 ans ou tourner Cata et MOP sans aucuns soucis (les changements graphiques sont arrivés à WOD je crois, j’y ai pas joué donc aucune idée).

Merci d’avance pour ceux qui me répondront :wink:

Bonjour Fox,

Il y a un écart technologique très très important entre la configuration minimale et la configuration recommandée pour World of Warcraft Classic.
La configuration recommandée est celle pour pouvoir pleinement profiter de World of Warcraft ainsi que de Battle for Azeroth quand la configuration minimale est celle spécifiquement pour Classic.

Si votre ordinateur se situe au dessus de la configuration minimale, vous ne devriez donc pas rencontrer de difficultés.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !