Configuration ordinateur portable

Bonjour,

Je possède actuellement un ordinateur portable que j’utilise essentiellement pour de la bureautique.

Je souhaiterais commencer à jouer à WoW sur cette ordinateur portable.

Sa configuration est :

  • Intel ® Core ™ i7-855U CPU@ 1.80GHz 1.99Ghz
  • Mémoire RAM : 8.00Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce MX150

Si c’était une tour, je ne me poserais pas trop la question, j’adapterais la graphismes du jeu en fonction.
Mais avec un PC portable, je me demande si je n’aurais pas des problèmes de surchauffe de l’engin. Ce dernier n’étant pas forcément catégorisé comme « gamer ».

Pensez-vous que cette configuration puisse faire tourner WoW SL sans problème ?

(Il possède aussi un SSD, mais seulement de 120Go, je ne pense pas avoir la place pour mettre WoW dessus ?)

Merci

Bonjour Mielle,

Vous pouvez tester le jeu à l’aide d’un compte édition découverte pour vérifier si World of Warcraft peu fonctionner sur cet ordinateur.
Il ne vous en coutera rien. Cependant, le chipset graphique qui équipe cet ordinateur portable est très insuffisant et il est malheureusement probable que le jeu ne puisse même pas démarrer, surtout avec l’arrivé sous peu de l’extension Shadowlands.

A titre d’information, je vous encourage à consulter les configurations minimales et recommandées pour World of Warcraft Shadowlands disponible en suivant ce lien.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !