Confins de l'exil - Personnage bloqué

Bonjour, j’ai un problème depuis la création de mon personnage (Grossplum - Worgen Druide - Elune) le 24/07/2021.
Je l’ai crée avec pour démarrage « Les confins de l’exil ». Dès sa création je l’ai déconnecté et je lui ai envoyé des sacs et de l’or avec un personnage principal.
Depuis que j’essaye de reprendre mon druide fraichement crée il est déconnecté … et quand enfin il est connecté on me demande de faire le didacticiel mais cela est impossible, dès que je bouge le personnage je suis déconnecté.
J’ai donc essayé par la suite de le supprimer mais impossible il a du courrier que je ne peux pas récupérer.

Plop ça m’est arrivé ce week end, il n’y a qu’une requête pour pouvoir déplacer/supprimer le personnage.
Il ne faut surtout pas déco quand on est sur le bateau.

1 mention « J’aime »

Salut,

Si tu as le jouet Sifflet de Katy https://fr.wowhead.com/item=156833/siffletimbre-de-katy pour récupérer le courrier.

Autrement, j’avais déjà créer plusieurs personnages avec les confins de l’exil, au moment où c’était sortie, et où j’avais fait des déconnexions de suite en étant sur le bateau (pour ajouter des rerolls dans ma guilde et en créer plusieurs d’affilés) et pourtant je pouvais utiliser mon personnage, après peut-être qu’il faut suivre le didacticiel pour en sortir, ou voir si il n’y a pas une case à cocher ou décocher pour enlever le didacticiel ?
P.S : Car il me semble qu’en étant sur le bateau, je ne pouvais pas bouger trop car je devais faire ce que le didacticiel me disait de faire, après, il me semble qu’il y a peut-être moyen de l’enlever (à vérifier/confirmer).

Tu peux rien faire, rien que tourner la caméra te déco.
Il existait avant la 9.1 ce bug.

Ton personnages se trouve donc bien dans les confins de l’exil.

Essaye de te trouver un ballon de volley :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Même juste tenter de se co peut faire déco.
Par curiosité pour voir si quelque chose était faisable j’ai fait un alt, j’ai déco… je peux pas le reco, je peux pas le delete (il n’a pas de courrier ni rien, ça dit directement « Echec » sans préciser quoi que ce soit).

Je sais pas si l’outil de déblocage fait quoi que ce soit vu que c’est pendant le tutoriel, je te dirais bien sinon de tenter la requête MJ qui risque d’être longue. Sinon d’ici 30 jours ton courrier reviendra automatiquement sur le personnage qui l’a envoyé. Ce sera déjà ça.

Non l’outil ne change rien, j’ai testé.
Je confirme pour le message d’erreur quand tu essayes de delete manuellement.
Y’a plus que la requête.
En fait comme le bateau est en "mouvement " le jeu doit te considérer comme sous la map ou tentant d’y aller -_-

C’est quand même bizarre ce bug car avant que SL ne sorte j’avais pu déco reco plein de fois sur le navire sans soucis.
Me demande ce qu’ils ont fichu.

Oui pareil, faut pas chercher.

Je suis allée tester, et, effectivement, c’est bel et bien buggué.

J’avais un reroll lvl1, il y avait le didactitiel, même en le suivant, j’ai été déco à la deuxième manipulation de souris. Ensuite, en me reconnectant, j’ai essayé en désactivant le didactitiel, et rebelote en voulant avancer, j’ai été déco. J’ai essayé aussi de l’effacer, ça m’a indiqué un message d’erreur également.

Merci à tous et toutes pour vos conseils et réponses !
Il y a un service de récupération de courrier dans l’assistance WoW du coup déjà j’ai récupéré le courrier !
Maintenant effectivement je peux même pas bouger la caméra sinon la déco arrive de suite.
Je suis navré de voir que d’autres personnes sont également touchés et que apparemment ça n’avance pas pour la résolution du soucis cela dit …
Quand j’essaye d’effacer le personnage j’ai un « Wow error » et un numéro il me semble.
Courage à tous ^^

Eh oui, il va falloir contacter un mj, qu’ils le déplacent correctement ou le deletent. Perso j’ai eu un message du type « votre personnage a été déplacé » et je l’ai pas reco, direct delete, et recréé dans la zone de départ normale.

C’est toujours mieux que mon message qui disait juste « echec » sans rien me dire de plus :rofl:
Mais tant mieux si tu as pu récupérer ton courrier (je savais pas qu’il y avait un outil pour ça, je savais qu’il y avait pour quand il avait disparu car + de 30 jours en boite mais pas pour ça).
En attendant tu peux toujours recréer un perso au moins^^

Dans l’île des confins on peut pas invoquer ce jouet on est vraiment limité c’est une fois dans la capitale que on peux

Bonjour,

Désolée de faire remonter ce sujet, car le bug y est toujours depuis que j’avais posté ici avec mon ancien reroll ; à peine je bouge, je suis déconnectée, même en désactivant le didactitiel, ça me déconnecte, bref, j’ai 3 rerolls bloqué sur mon wow1 sur « les Confins de l’exil », et impossible de les effacer non plus ! :sleepy:

Puis-je régler ce soucis en jeu même si c’est sur mon wow1 en édition découverte ?

J’ai mon compte actif en wow2 avec le perso avec lequel je poste. Il n’y a rien d’urgent, je trouve juste désolant que le bug soit toujours là et de ne pas pouvoir gérer ses personnages simplement.

Bonne journée !
:slightly_smiling_face: