Congrégation oui mais

C’est ce que j’aurais aimé voir.

Clairement, si je n’avais pas grande imagination ou dix milles persos secondaires, je ne sais même pas ce que je ficherais dans les Terres d’ombre.

A part Oribos avec tous les Itinérants qu’on y croise, je n’y vois aucuns intérêts pour y amener mon perso principal.

Et vu que la plupart des grands héros et aventuriers sont parti là-bas, je vois encore moins d’intérêts à y aller également, alors qu’Azeroth est plus que jamais instable.

Ma maître-lame fera l’affaire pour l’xpac, mais c’est pas spécialement avec joie.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que je me suis dis, pas avec Revendreth qui font leur boulot mais la cinématique avec l’arbitre, elle juge les âmes selon son propre sens moral alors que dans les faits, c’est bien plus compliquer que ça…

Chasseur à Sylvarden ça dépend, si c’est un chasseur à la tauren ok, si c’est un chasseur à la Hemet pas trop.

Maldraxxus faut voir plutot pour ce qui est coté militaire, combattant pure. Tout ce qui est lié à la guerre, donc un mage de guerre, un chaman de guerre,… ça colle. Même un druide, s’il est druide juste par soit de force c’est Maldraxxus. La majorité des orcs sont bien là bas.

Un elfe de la nuit guerrier peut très bien finir à Sylvarden ou à Bastion. Un guerrier combattant de Elune, protégant Azeroth, et les terres sauvage hop Sylvarden. Un elfe de la nuit guerrier pronant le sens du devoir, du sacrifice, C’est Bastion.

Moi là je fais SL avec mon pandaren DK, étant un ex-pandashan, rez à legion. C’est un pandaren à fond sur le sens du devoir, suite à son entrainement. Il est même mort empalé par gangregarde pour sauver la femme qu’il aimait de son vivant. Prenant la lame à sa place. Du coup je pense qu’il sera à Bastion.

1 mention « J’aime »

Hemet est le pnj que je déteste depuis Vanilla :grin:.
Perso je vais mettre mes chasseurs à Sylvarden, mon DK à Revendreth ( elle aime faire souffrir) un palouf à Sylvarden, punir un autre à Bastion et les autres chépa ( en tout cas pas en se basant sur l’optimisation )