Congrégation rogue

Salut la compagnie !
J’ai un problème où je joue les 3 spés du voleur. Outlaw mm+ / assa pour raid et sub en pvp. Je ne vise pas le top world que ce soit pvp ou pve mais je ne sais vraiment pas dans quelle congrégation me placer pour être viable et en pve et en pvp.

Sur mes autres perso le choix est vite fait mais le rogue me fait un peu galèrer ou aucune congregation ne se démarque des autres. J’ai tenté Venthyr et j’aime vraiment pas du tout flagellation, je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il est obsolète ce sort :sweat_smile:
Aujourd’hui j’ai quitté venthyr pour necro, en outlaw c’est génial pour les CP et surtout la survie mais en pvp j’y voit pas l’intérêt.

Y’a que NF et Kyrian que j’ai pas encore testé. Si quelqu’un a un avis la dessus et/ou une solution à mon problème je suis tout ouïe.

Merci d’avance :grin:

Lu !

En sub pour pvp aucune idée.

Assa et outlaw en necrolord c’est bon pour raid et top pour mm+

1 mention « J’aime »

Venthyr est top pour le sub en pvp, ça permet un burst conséquent

NF vient certainement en 2ème position car le bonus maitrise apporter par septicémie est appréciable mais c’est surtout pour la forme d’âme (plus de facilité à reset avec ça que le tp venthyr)

Kyrian, le sort de congré est « meh » (ta pas le temps de t’amuser a tomber sur le point de combo bleu en pvp et la popo est trop situationnel pour avoir un avantage face à venthyr/NF)

Ok … donc y’a pas une congrégation qui s’harmonise avec toutes les spés pour pvp/pve du coup ? ^^’

Reste necrolord pour être bien en raid et mm+

J’hésitais a faire ça mais ça m’aide dans mon choix :smiley: merci

Btw, c’est quoi le meilleur covenant pour outlaw en pvp?

je joue outlaw kyrian depuis le début, et j’hésite a switch necro, sauf qu’avec la 9.1 j’ai peur de devoir ENCORE switch.

Vous me conseillez d’attendre ou d’anticiper et monter son renom 40 en nécro avant la 9.1 ?

Je peux changer quand je veux ou je dois attendre mercredi pro aussi ?

Jcrois qu’ils nous aiment pas trop avec les congré, ptetr que le mieux si on vise pas du mm+20 ou le glad c’est de prendre la congré qui nous plait le plus xD

9.1 changera pas grand chose necrolord sera toujours pour outlaw

Salut, de ce que j’ai cru comprendre les congrégations en rogue sont toute bien. Ca dépend de ce que tu fais mais en soit, la différence n’est pas énorme et chaque congré a sont utilité quelque part.
Personnellement je suis venthyr et je main outlaw en mythic plus. Tant pis si c’est pas l’opti min max à 100%, j’aime trop le back ground, et en plus c’est pas trash tier donc tout bénèf !

En pve, les congrégation du rogue sont pratiquement équilibré, tu peux aisément joué outlaw nécro en m+ pour switch assa nécro en raid ( même si en soit assa en raid le meilleur c’est venthyr ).

Pour le pve, ça ne devrais pas changé grand chose la 9.1 ( sauf si ils font un roulement, dans le classement ) mais vu le peu de diff d’écart tu joue ce que tu veux.

Ce qui peux apporté le plus de modif sur un patch majeur c’est du côté pvp, et vu que je ne m’y intéresse pas tant que ça ( de l’opti je parle ), je pourrais pas t’aidé

Perso j’ai fais Fae outlaw puis Fae Assa, puis Venthyr finesse.

Principalement pour de l’outdoor, quelques bg et un tout petit peu de pve.

Pour ma part je suis chez les kyrians pour et je ne changerais pas car toutes mes recrues sont bien avancées j’ai pas envie de tout reprendre à zéro pis j’aime bien les ailes dans mon dos ça fait mort vivant ramener à la vie :slight_smile:

euh tu as grillé mon cerveau après une sieste :rofl:

C’était voulu lol 20 caractères

Essaye le leg maître assassin en kyrian avec des stats aoe pour le mm+ c’est de la bombe atomique