Connection impossible a Maelström

Bonjour,

J’ai un soucis avec ce personnage ci sur le serveur Garona.
Il m’etais impossible de me connecter sur mon personnage qui etait coincé dans mon domaine de classe au Maelström. Ca me marquais “Le serveur monde est déconnecté”
J’ai reussi a decoincer mon personnage grace a la page d’assistant en faisant téléporter mon personnage. Mais maintenant impossible de retourner dans mon domaine de classe.
Ca fait depuis ce matin que ca dur donc si vous avez une solution concrète ce serait sympas de me donner la marche a suivre si le probleme vient de mon coté.
Cordialement

Salut,
C’est uniquement dans le domaine de classe que ça te le fait? Essaye tout d’abord de réinitialiser ton interface:

Oui ca me le fait uniquement dans mon domaine de classe de chaman

Dans ce cas là fait la procédure de mon lien

Voici la reponse a mon soucis et effectivemen apres avoir desactiver le mode guerre cela a fonctionné

Bonjour, Maître de jeu à votre service !

Je suis désolé d’apprendre que vous avez constaté des soucis pour aller dans votre domaine de classe. Je comprends que ça puisse être embêtant comme situation. Ce n’est jamais drôle de ne pas pouvoir faire progresser son personnage. J’ai regardé de notre coté et il y a bien un souci connu de nos équipes.

Nos développeurs sont déjà sur le coup afin de résoudre cela au plus vite.

Pour le moment, il y a une solution temporaire, c’est changer le mode guerre sur votre personnage. Ca devrait vous permettre d’accéder au domaine le temps de vos quêtes.

Il est possible que ça arrive dans d’autres zones du jeu, ce n’est pas exclusif au domaine de classe mais la solution reste la même.

Encore désolé de n’avoir pu vous aider davantage pour ce souci. J’espère en tout cas que ça sera vite résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne continuation. Et bon jeu également ! :slight_smile:
Cordialement,

Bonjour et merci pour d’avoir partager cette solution de contournement Bulok,

Je l’ai passé en solution pour lui donner plus de visibilité.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !