Connexion BFA " ERREUR 51900319"

Bonjour,
Plus d’une semaine que je ne peux pas me co à BFA " erreur 51900319", alors que CLASSIC aucun problème???.
Même en ayant désinstallé BFA et ré installé.

tien c’est curieux moi c est l inverse et c est seulement depuis le dernier patch de 100 Mo d’il y a 2 jours

Il est vrai que c’est souvent après des MAJ que les problèmes de connexions arrivent

Bonjour à tous,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,
Fournisseur SFR
Pays France
Modem router SFR NEUF BOX EVOLUTION NB6
Carte réseau Wireless Network 1535( pilote 12.0.0.722, date 22/08/2018)
Connexion sans fil
Windows 10 famille
Windows Defender
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 ( version pilote 26.21.14.3190 date 04/09/2019
Par contre, pourquoi puis-je avoir accès à classic sans souci
Merci

Pareil même problème et je pense que ca viens de chez blibli a force

2 mentions « J’aime »

Impossible de faire la page battle net et quand je me connecte normalement, il me met un message d’erreur. J’etais connecté jusqu’a maintenant et j’ai voulu changé de persos paff plus possible de ce connecté

Comment je continue le raid mm pas moyen de ce connecter,merci

Serveurs d’authentification dans les choux.
Impossible de jouer à n’importe quel jeu Blizzard passant par bnet …
Ni wow, ni Diablo, ni Starcraft, etc …

Que du bonheur, soit encore un pb de ddos , soit encore une intervention réseau interne qui foire et des branques de devops qui font de la m*rde …

Oui les serveur blizzard HS comme d’ab, pas de compensation rien pour ses clients comme d ab!

Sont bourrés de frics et ils ont des serveurs pourris, je parie qu’ils sont basés au fin fond de l 'Afriques car c est moins cher de 5%.

Allé Olé Olé, serveur moisis!

Donc je suis tag raid mm pour des prunes ??,vraiment ça laisse un sale gout en bouche.

1 mention « J’aime »

ouai comme le jour ou j 'ai loupé les liens car je suis rentré en premier et il y a eu les bugs des binds… sale gout en bouche! Lol le MJ compensation pour le bug 2 semaines d 'abo, genre je suis un clodo j 'ai pas 10 euros pour un abonnement…

on reprend mon loot et reset mon id raid,car la vraiment…

Sérieux il y’a un réel manque de sérieux , le groupe BLIZZARD prends un énorme fric sur notre dos volontairement certes je l’accepte parce que les jeux sont bien et divertissants mais la les servers et les délai de connexion sont vraiment obsolète , avec tout l’argent que l’on vous donne faites au moins l’effort de corriger les problèmes internes rapidement , sa serait la moindre des choses après tout , et au passage donnez nous une compensation ou un geste de contrepartie parce que c’est la pas première fois et en 15 ans d’abonnement a battle.net j’ai jamais rien eu donc soit vous vous rincez les poches sans rendre l’appareil , soit vous le faites mais ont voient rien , merci de bien vouloir remédier au soucis de connexion
Un joueur patient mais pas trop .

En regardant bien, après avoir cliqué sur le bouton ‘‘jouer’’, un message furtif apparait dans un bandeau rouge, tout en bas de l’écran, disant :

"Un problème impacte actuellement nos serveurs d’authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible. "

Et que ce soit sur BFA ou Classic :(((

oui ça soul réellement, et en plus ils nous disent toujours la même chose!!!
est ce que vos pilotes sont a jours
vérifié-ci
vérifié-ça
.
.
.
Mais on est pas des bleues , on sait tous cela !!!
nos pc sont a jours

1 mention « J’aime »

Le pire : aucune com’, aucune transparence, on saura pas ce qu’il se passe.
Ca peut être un vrai pb externe.
Ca peut être un pb interne (matos qui déconne, bascule de serveurs qui foire, système de synchro en mousse, une erreur humaine, etc.)
C’est moche qu’ils ne communiquent pas plus que ça, mais bon, Blizzard est devenu gros et traite ses clients comme de la bouse fraîche bonne à donner de l’argent XD

Comme toutes les grosses boites à capitalisation. Le client devient une vache à lait , et ils se la coulent douce sur notre dos alors que c’est grâce à nous , les anciens, qu’ils existent et ont le rayonnement qu’ils ont aujourd’hui.
Vraiment une grosse blague et une honte pour blizzard d 'avoir des problèmes avec leurs serveurs: c’est ce qui fait vivre leur boite les serveurs ! Ils propose une connexion hors lignes lol , alors que tous leurs jeux sont des jeux en lignes!

Vive l’équipe Blizzard des années 2000 , et virez les nouveaux incompétents qui viennent se remplir les poches. Honte à l’équipe Blizzard des années 2019.

Boite en régression technologique !

…pffff
Franchement je suis…FURIEUX !!!
On nous…me prend pour un débile !!!
Bon jamais on a une réponse là !!! ???

Bonjour à tous,

Comme cela est indiqué dans ce sujet cette discussion, il y a eu hier soir des problèmes de connexion comme l’atteste les tweets que nous avons publiés sur notre compte d’assistance clientèle. si vous êtes toujours confronté à ce problème.

Briacone, le problème que vous aviez signalé avant l’arrivé des problèmes de connexion cités plus haut sont-ils résolus ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !