Connexion BFA " ERREUR 51900319"

Bonjour Zarnalaki,
Malheureusement je suis toujours en galère pour la connexion BFA, mais bon peut-être que le 24 au soir j’aurais mon cadeau Noel de la part de Bibli HO HO HO

Bonjour à tous,
Depuis le 04/12, je suis passé d’une offre FREE DELTA en VDSL en FIFRE FREE DELTA
j’ai depuis une impossibilité de jouer. déconnexion toutes les 5 minutes.
“WOW51900319”
MaJ WIN10 : OK
Maj SWITCH : OK
Réinitialisation interface wow : OK
J’ai même réclamé à free le FullStack
…mais tjs le même soucis, une idée de pourquoi je me fais shooter comme cela ?
merci de votre attention.
ZARNALAKI, j’ai fais les test de PATHPING sur les 3 IP demandée et le LooKing Glass…mais impossible de soumettre ma requête ?

Bonjour,
Meme problème non résolu via vos tutos.

Free
France
Freebox Delta en fibre
Router (et la version du firmware si possible) -
TP link Wirekss USB
Wi-Fi (même problème en Ethernet, idem en utilisant mon mobile commer modem)
Windows 10
pAS DE Pare-feu ni Anti-Virus

j’ai fait tous vos tests mais quand je veux poster le sujet j’ai une erreur me disant pas de lien autorisé dans la réponse.

Comment souhaitez vous que je vous transmette les résultats ?

Bonjour, ça va faire pour moi bientôt 2 semaines que j’ai l’erreur et j’ai globalement tout essayé, j’ai même contacté mon fournisseur d’internet (orange) en me disant que ça venait de ma connexion.
J’ai changé ma box, test les differentes manière pour résoudre le problème, jusqu’à même désinstaller le jeu et retirer les addons et toujours rien.

J’ai tenté de lancer le PTR et bizarement ça marche, du coup j’ai compris que le problème ne venait surement pas de moi. Le plus drôle c’est que je peux même pas contacter Blizzard ma requête ne peut même pas s’envoyer.

Donc la effectivement comme vous j’en ai ras le bol et j’aimerais qu’il va arriver quelque chose pour résoudre le problème rapidement.

J’espère que le problème va être réglé, là ça commence clairement à me chauffer ! Je vais couper complètement mon abo ça va être vite vu, impossible de contacter l’assistance Blizzard ! Je peux recevoir aucune aide…

Certains ont-ils vu leur problème de connexion réglé svp ?
Un MJ a t-il déjà apporté une réponse autre que les vieilles mani^p réchauffées de passer sa connexion de wi-fi en ethernet et vice versa ?

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème depuis plus d’un mois. Impossible de jouer tranquillement (leveling, donjons, champs de batailles, raids, role play), plus les lags ! J’aimerai éviter de passer 3 heures à chercher la moindre information au fin fond de mon pc pour trouver ce qui ne va pas avec wow.

Non mais c’est quoi se bordel ! Impossible d’avoir le moindre contact par d’un des trois choix possible !

Il y a tellement de posts sur ce même sujet…

Merci de ton aide, mais malheuresement cela ne fonctionne pas pour moi…

T’es sûr de bien être en IPv6 ?

Pourquoi ?
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1462/ticket

Justement ça marche pas, au moment de valider ça tourne en boucle et ça me fait une erreur.

Non je suis pas en IPv6, j’ai switch pour test mais marche toujours pas.

Fais un essai sur un autre navigateur voir sur un autre ordinateur/smartphone.

Au passage fais un essai après avoir réinitialisé ton interface, supprimer les addons ne suffit pas :

Si ça fonctionne bien pour le PTR bah justement le problème vient forcément de chez toi et notamment de ton ordinateur je pense.

D’ailleurs il était demandé :

Mais tu ne l’as pas fait. Si tu veux vraiment de l’aide je te conseille de créer ton PROPRE sujet avec les informations du dessus.
(Pour mettre des liens sur le forum tu mets un _ devant le lien (ex: _https://blabla.com)

Voila c’est fait.

-Erreur WOW51900319