Connexion Impossible sur secteur

Bonjour,

Je parviens à me connecter sur batterie mais pas sur secteur, le jeu lag quand j’entre mon mdp et me déconnecte. Sur batterie, pas de problèmes. Idem en jeu si je branche l’ordi pendant une partie je suis deconnecté.

Sur le menu d’entrée en jeu, si je reste sur batterie je peux rentrer mon mdp, si je branche sur batterie le bouton " login " est grisé et je ne peux pas appuyer sur entrée après avoir rentré mon mdp Oo

Quelqu’un sait d’où ça vient svp ?

Bonjour Apathy,

Je vous encourage à bien utiliser l’application de bureau Blizzard Battle.net, et de lancer le jeu depuis celle-ci. Vous ne devriez pas avoir besoin de rentrer votre mot de passe ou de vous reconnecter à chaque fois, l’application le fera automatiquement pour vous. :slight_smile:

Bonjour,

J’utilise bien l’application de bureau battle.net pour lancer le jeu, ceci étant vous ne répondez pas à ma question… Je suis déconnecté au branchement de mon chargeur et retombe sur la page où l’on doit rentrer son mot de passe, d’où ma précision… Pourrais-je avoir plus d’éléments de réponses concernant ma question svp ?

Bonjour Apathy,

Je crains qu’il nous soit impossible de vous apporter une solution à ce problème. Il me semble que lors du branchement de votre transformateur, la carte réseau subit une microcoupure.
Si vous êtes connecté en Wifi, il pourrait être utile de vérifier si le problème est identique en Ethernet. Mais ce problème semble d’origine matériel. Il sera alors judicieux de le signaler au fabricant de votre ordinateur portable.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
Je rencontre également exactement le même problème.
Dès que je branche mon PC portable sur le secteur je suis déconnecté de Starcraft II et de Battle Net et il m’est alors impossible de m’y reconnecter.
Apathy, auriez-vous trouvé la cause de ce problème et une solution, svp ?
Merci.

Hello !

Up pour ce post, après avoir contacté Blizzard et le service clientèle d’Asus, je n’ai pas eu de réponse… Quelqu’un aurait une idée ?

Merci !

Bonjour,
Votre problème a t’il était résolu?
Je rencontre exactement le même problème sur mon pc portable.
wow fonctionne quand mon pc est sur batterie mais dès que je branche le chargeur, les ips montent a plus de 150 et je finis pas me faire déconnecter

Bonjour,
J’ai changé de FAI depuis mon dernier message, pas pour cette raison mais suite à un déménagement et depuis je n’ai plus le problème.
Serait-ce lié à la box ou à son paramétrage ? Ou une combinaison entre la box et le PC …!?
Désolé mais de ce fait, je n’ai pas d’idée sur la résolution.

Pour être tout à fait honnête, je n’ai malheureusement pas la moindre idée de la raison pour laquelle le changement d’opérateur pourrait résoudre un problème de déconnexion lorsque vous passiez sur le secteur.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Je n’ai jamais vraiment pu régler le problème, mais j’ai trouvé une possibilité de le contrer en jouant branché en ethernet et non en wifi…