Connexion impossible

bonsoir, ça fait 1/4 d’heure que j’arrive pas à me connecter, suis je le seul?

Apparement, plantage de la connexion Battle.net… je n’y arrive pas non plus… le reste a faire sera pour demain :crazy_face:

Pareil depuis 15min. moi et mes potes impossible de se log à Battle.net et déco brutale sur WoW

ok merci, donc ça vient pas de moi

Et bien pareil pour moi déco brutal en pleins dj plus possible de ce reco, super et encore merci blizzard! :slight_smile:

là, j’ai su me connecter mais plus aucun pnj et pas moyens d’agir :frowning:

en plein sur GB 3e boss j’étais en heal le groupe doit avoir kiffé :smiley:

Bonsoir,

J’suis dans la même situation que vous. Petite question… Peut être stupide mais êtes vous de Belgique avec l’opérateur « Voo »? Car hors mis battle.net. Tout le reste fonctionne correctement chez moi. En 4G aucun soucis pour se reco cela dis… Donc peut être que?.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Même souci ici, opérateur Voo (Belgique).

1 mention « J’aime »

Ah Voo également… Donc encore un problème avec un opérateur je comprend plus rien avec blizzard et les opérateurs ces pas la première fois que ça arrive, ces pas croyable. Je peu me reco à Bnet mais par contre (ex: hs je peu me co mais je rien faire tout est gris)…

1 mention « J’aime »

Pareil chez voo aussi ici :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Voo est une catastrophe par moment… Je ne pense pas que le soucis vienne de blizzard en lui même. Cette opérateur m’insupporte de plus en plus… On oublie pas qu’on paye plein pot en prime… Bref… J’imagine qu’il va falloir attendre qu’il règle le soucis chez eux

1 mention « J’aime »

Pareil ici chez Voo :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Non mais le truc ces que blizzard va nous renvoyez la balle et ce sera encore à nous (clients) de devoir prendre contact avec Voo… Dimanche demain, bonne chance pour qu’il règle le problème. On à déjà rencontré le même problème y a pas tellement longtemps sa a quand même durer trois jours. En attendant des deux coter tu payes…

1 mention « J’aime »

Cela arrive toujours au pire moment!. Mais Voo et la stabilitée cela fonctionne un temps. Déjà que j’ai du renoncer à jouer à un certain jeu en ligne car selon le support « On ne peut rien faire. Notre techno est ancienne ». On est mal servis en Belgique. Il serait peut être temps que d’autres opérateurs pointent le bout de leur nez chez nous

1 mention « J’aime »

Bonjour, même problème depuis 50 minutes, je suis aussi chez VOO, opérateur Belge. Est-ce vraiment un soucis de l’opérateur vu qu’on arrive toujours à se connecter ailleurs ? Etrange…

On est tous chez Voo a avoir le même souci, bien sur c’est eux le problème

Même soucis ici, Chez Voo aussi

La même chez VOO aussi …

Pour le coup. Il y a du avoir une merdouille chez eux. Même une partie de leur site fut down quelques minutes. Mes speedtest sont nickel pourtant. Peut être un soucis de liaison ou je ne sais quoi entre eux et blizzard